Période
du 18/02/2017
au 17/03/2018

- 5 / 80 -

6,25%

Partagez

présentation Wuixslot soldat armé de terre 7 eme bataillon

le Ven 10 Nov - 16:37
- Présentation Irl

- Prénom: ludo ( alias Wuixslot )

- Profession ou Ex profession: Manutentionnaire / Chauffeur poids lourds

- Age et date de naissance: 27 ans

- Lieu de naissance et nationalité: Belge

- Présentation IGAME

- Nom Imitsuko

- Prénom: Wuixslot

- Profession ou Ex profession: Militaire

- Age et date de naissance: 27 ans

- Lieu de naissance et nationalité: Belge au origine Japonaise

- Une petite histoire sur votre personnage:

voila moi c'est Imitsuko de nationalité Belge au origine japonaise de Saitama exactement , ma famille est venu en Belgique afin de poursuivre leur métiers et loisirs et pour ma part je suis née en Belgique a Namur exactement j'ai travailler dur afin de m'adapter et apprendre pour rejoindre les force de l'ordre et de soutenir un pays chère et libre de droits.

tous commença au port d'Ostende en Belgique bataillon 7 armé de terre ou ma mission est de sauvée des vie civil en Russie grâce a ma connaissance en survie , médical et orientation .

arrivé en Russie j’ai débarquer sur la cote Devant une ville Folle ou tous le monde devenais infecté , j'ai du rapidement effectuer un point de contrôle avec des soldat en éclaireur nous permettant de prévoir une attaque ou de nous couvrir , quelque heures plu tard pendant mon tour de Guet 14h-17h nous avons eter attaquer par une ordre de Personne infecté qui ne ressentais aucune douleur , peur et tua la moitié de notre effectif , de la j'ai signaler l'attaque et proposer de nous mètre a couvert dans un endroit clos et sécurisé.

quelque jours plus tard nous voila sauvé par une personne d'intervention et le seul survivant de la Team Alpha .

Dernière édition par wuixslot le Ven 10 Nov - 18:12, édité 7 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bienvenue !

le Sam 11 Nov - 18:43
Bonjour Wuixslot,

Suite à ton entretien, te voici whitelisté. Bienvenue sur le Jour Z, j'espère que tu t'y plairas.

Comme je te l'ai expliqué, n'hésite pas à me solliciter si tu as des questions, je reste disponible.

Cordialement,

Realder
Contenu sponsorisé

Re: présentation Wuixslot soldat armé de terre 7 eme bataillon