Le serveur est fermée temporairement en attente de la 0.63 et du nouveaux contenu et mise a jour sur dayz.
Nous avons mis en place un discord en attendant vous pouvez dès a présent nous rejoindre : https://discord.gg/wRWPc5x

Partagez
Aller en bas
Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Presentation 2ème Personnage Matriovski Orlando

le Mer 1 Nov - 18:58
Nom : Matriovski
Prénom : Orlando
Age : 41 ans
Taille : 1m87
Poids : 85 Kg
Signes particulier : Tatouage d’un enfant décapiter sur le torse

Histoire :
Née en 1976 en France a Paris sa mère décéda dans un accident de voiture a cause d’un homme qui avait trop bu, il avait 7 ans. Quand à son père il sombra dans l’alcool et dans la drogue. Il le battait a longueur de journée jusqu’au jour ou les services de l’enfance sont venu le chercher. Il l’on placer en foyer d’accueil jusqu’à l’age de 15 ans quand les services de l’enfance se rendirent compte d’une schizophrénie chez l’enfant, il n’avait pas 2 mais 3 personnalités. A ces 19 ans les troubles de personnalités c’était a peu près effacé grâce aux médicaments qu'il prenait et il fut relâcher dans la vie active avec un suivi régulier.
Plus de signe ne se manifestèrent en 19 ans, il travaillait comme plongeur dans un restaurant gastronomique. C’est alors qu’un soir il oublia de prendre ses médicaments et en sortant du restaurant il vit un homme en train de violer une jeune femme, c’est alors que l’une de ses personnalités se réveilla, il s'empara de son couteau qu’il avait sur lui par mesure de sécurité et s’approcha de l’homme lui tranchant la gorge et le poignarda une trentaine de fois dans la poitrine. Après ça il retourna chez lui et s’endormit. Le lendemain matin la Police sonna chez lui et son autre personnalité refit son apparition cette fois ci c’était l’enfant il ouvra la porte. La police ne comprenant pas ce qu’il se passait avec son comportement il décidèrent  de se renseigner au niveau de son casier médical. Voyant l’arme de service d’un des policiers sur la table il rechangea de personnalité et tua tout les policier d’une balle dans la tête en pensant que c'était un jouet, Puis s’évanouit. Quand il se réveilla il compris ce qu’il s’était passé et décida de quitter la France pour partir vivre en Russie.
Malgré ces quelques incident occasionnel sans medicaments Orlando est quelqu’un de banal qui aiment bien a peu près tout le monde du moment qu’il n’y a pas trop de violence.
Prenez donc garde a ses cotés qui sait ce qu’il pourrait vous arrivez.

Nb: Après une personnalité agressive viendra obligatoirement une personnalité enfantine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum