Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Fermeture temporaire du whitelistage
Derniers sujets
» Disruption: Les Noirs Ecrits de Fran Icesinger alias Frisca
Mer 22 Nov - 23:36 par Realder

» Journaux de Watson
Mer 22 Nov - 18:17 par Olikotora

» Présentation de Milo-Tomas-Jonas Waro
Mer 22 Nov - 1:43 par Patoche

» Avant le Jour Z
Mar 21 Nov - 22:08 par Administrateur

» Après le Jour Z
Mar 21 Nov - 21:34 par Administrateur

» Présentation Ràoul Rodriguès
Mar 21 Nov - 13:56 par Patoche

» Dr.Watson 2.0
Mar 21 Nov - 1:39 par Olikotora

» La fille avec un zippo sous un arbre mort
Lun 20 Nov - 17:33 par Carl Seydlitz

» Présentation de Dimitri Castrovitch
Dim 19 Nov - 22:47 par Carl Seydlitz

- 18/11/2017 17/12/2017 -

- 120 / 80 -
100%

Partagez | 

Presentation Jason Orion (Orlando Matriovski )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Orion

MessageSujet: Presentation Jason Orion (Orlando Matriovski )   Mar 31 Oct - 11:16

Presentation IRL:
Bonjour je m'appelle Florian j'ai 17 ans, et je vis a Tours dans le 37, je suis au Lycée en STI2D. j'ai beaucoup d'expercience sur les jeux Roleplay comme Arma 3 (2700 heures,1500 heures Gmod) j'ai un ami qui vient de m'acheter DayZ pour que je vienne jouer sur ce serveur DayZ donc me voila.

Personnage RP:
Nom: Orion
Prénom : Jason
Taille : 1m78
Poid : 75 kg
Cheveux : Brun
Yeux : Marron

Histoire du Personnage:
Née en 1988, d’une famille de classe moyenne en région Centre à Tours,
fils d’un père membre du G.I.G.N et d’une mère institutrice je passais mon temps à apprendre mes cours avec ma mère et a faire des activités sportives avec mon père a l’age de 9 je vis mon père mourir lors d’un raid lancé pour stopper une prise d’otage. Cela m’affecta mentalement les mois qui ce succédèrent jusqu’à me rendre compte que pleurer ou ne rien faire ne me ramènerais pas mon père. A 12 ans, le jour de ma rentré en sixième, ma mère devait venir me chercher a la sortie des cours mais 10 minutes passèrent en pensant quelles était en retard, puis 30, puis au bout de 50 minutes assis devant le collège en train de faire mes devoirs et de me poser plein de question dans ma tête, je vis ma tante Anna arriver en voiture pour me récupérer, je lui demanda alors pourquoi elle était là et pourquoi ce n’était pas ma mère qui était venu. Elle hésita un instant et d’un ton triste et solennelle, elle m’annonça que ma mère venait d’avoir un accident de voiture a cause d’un homme qui avait trop bu. Elle hésita encore et ajouta d’une voix hésitante qu’elle n’avait pas survécu au choc. A ce moment la je me suis décomposé et je me suis mis a pleurer pendant toute la soirée sans rien manger pendant presque une semaine.
Les services de l’enfance m’ont placés chez ma tante Anna et mon Oncle Edward avec mon cousin et ma cousine, Nathan et Alicia.
Nathan qui était âgé de 2 ans de plus que moi ma fait découvrir les jeux vidéos, tandis que je l’emmenais tout les matins courir 5 kilomètres avant d’aller en cours et 5 kilomètres en rentrant des cours. Mon oncle Edward nous emmenait Nathan et moi a la chasse et on ramener a chaque fois de quoi manger Nathan et moi tirions mieux que mon Oncle.A 17 ans Nathan parti au Canada avec sa copine et je m'engagea des mes 17 ans dans l’armée de Terre, a mes 20 ans je passais les recrutements du 1er RPIMA et a mes 22 ans j'avais avait réussit les formations et les concours. A mes 29 ans j'avais une trentaine de missions à mon actif don une dizaine classifié secret défense. Lors d’une permission notre frère d’arme Eliot Hawkins fut tué lors d’une fusillade de gang au super marché. Mes frère d’arme et moi avions décidé de le venger. Pour cela nous avions monté un plan a trois qui consistait à s’infiltrer par la mer dans une villa où ce passerait un deal de drogue entre les membres du gangs et un cartel.
Lors de la mission nous avions réussit a exécuter leurs chef et à neutraliser l’ensemble des personnes présentes dans la villa. Le problème c’est que dans ces personnes ce trouvaient des policiers infiltrés. Les forces de l’ordre n’ont rien pu trouver contre nous mais nous avons décidé de quitter l’armée et de partir s’installer au Canada chez mon cousin Nathan mais lorsque nous arrivâmes  on eu a peine le temps de se reposer qu'il fallut reprendre un C-130J pour nous déposer en Russie une épidémie avait commencer ramenant les morts a la vie: des Zombies
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Realder

MessageSujet: Welcome Here Little One   Mar 31 Oct - 20:53

Bonsoir Jason,

Suite à notre entretien Teamspeak te voici whitelisté. Bienvenue sur le Jour Z, j'espère que tu t'y plairas.

N'hésite pas à me solliciter si tu as des questions, je reste disponible.

Cordialement,

Realder

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Jason Orion (Orlando Matriovski )   

Presentation Jason Orion (Orlando Matriovski )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1