Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
Realder
Realder
Messages : 182

Knowledge is Power Empty Knowledge is Power

Ven 15 Sep - 23:25
[Des affiches sont placardées à l'entrée et à la sortie de plusieurs villes, notamment à Vybor, le carrefour de la plupart des Survivants encore présents en Chernarus. Les villes de Novy Sobor, Gorka, Stary Sobor, Severograd et Nagornoe ne sont pas en reste: des notes y attendent le regard du Voyageur de passage, des mots rédigés dans une calligraphie impeccable.]

Aïle, Pistolero, ou qui que tu sois.

Cette région du monde au sein de laquelle nous avons échoué n'est qu'un vaste parcours d'obstacles, tu as du t'en rendre compte. La plupart sont cependant bien dérisoires pour qui dispose de moyens pour les écarter du chemin.
Je pense notamment aux griffes et aux crocs que tu auras sans doute rencontré au cours de ton périple en Chernarus. Les Rampants, les Nécroïdes, les loups - et même tes semblables - ne sont pas insensibles aux balles contrairement aux cauchemars qui me - qui nous- tourmentent.

C'est pourquoi je te tends la main aujourd'hui. Je reprends le flambeau d'un regretté camarade, Yungvar Ironbear, le Marchand d'armes, qui a préféré prendre sa retraite à Vybor... pour le moment. Je ne prétends pas être présente bien souvent pour honorer tes éventuelles commandes, néanmoins je m'engage à te fournir le meilleur pour un prix relativement dérisoire.
Je dispose principalement d'armement lourd, parfaitement fonctionnel et entièrement équipé. J'entends par là des armes et des munitions adaptables à toutes les situations.

Mes fournitures ne sont pas gratuites cependant, comme tu peux t'en douter. Néanmoins, l'échange que je te propose est sans doute très différent de ce que tu as pu connaitre par le passé.
Les livres sont les seules véritables armes de cette prison et j'ai toujours imaginé que la connaissance était la clé du pouvoir. Mais je me dois également de penser à mes... amis... Alors voici ma proposition:
Apporte-moi des livres, tous les ouvrages que tu pourras trouver (peu m'importe leur état), du matériel médical ainsi que tous les ours en peluche sur lesquels tu pourras mettre la main. Je te récompenserai alors en conséquence, sois-en certain(e).

Si tu souhaites convenir d'un rendez-vous, n'hésite pas à laisser quelques mots en bas de cette affiche. Tu peux aussi me contacter par radio sur le canal d'urgence mais j'ai bien peur que ces vieux talkie-walkies ne soient pas très fiables. En dernier recours, je te suggère de trouver le Docteur Watson. C'est une connaissance de longue date et sans aucun doute sera-t-il ravi de récupérer quelques morphines, antibiotiques et autres scalpels en échange d'une poignée de munitions.

Dans l'attente et en espérant nous rencontrer bientôt,

Fran Icesinger
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum