Période
du 18/02/2017
au 17/03/2018

- 5 / 80 -

6,25%


Partagez
Aller en bas
Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de JuFa

le Dim 10 Sep - 11:57
Présentation Irl  :Bonjour a tou(te)s ! Alors moi je m'appelle Julien , j'ai 27 ans je travail dans une société d’aéronautique sous traitant de l'entreprise Airbus space & defense depuis 2008 , fraîchement marié et extraverti je suis quelqu'un de calme qui aime bien la plaisanterie et la bonne camaraderie , j'ai de bonnes connaissance en DayZ ( actuellement 883 heures de jeu ) je souhaiterais découvrir le RolePlay avec des gens qui partage ce mod de jeu .

En vous remerciant de l’intérêt que vous portez a ma candidature au plaisir de vous rencontrer in-game Smile Bonne Lecture !  



Présentation Personnage.

Nom :Farnaoui

Prénom:Julien

Surnom: JuFa (vous avez fait le raprochement maintenant ? Very Happy )

Âge: 27 ans

Nationalité: Franco-Marrocain

Taille: 1m78

Poids: 80 Kg

Apparence physique: Costaud

Signe particulier: Calvitie prédominante ^^

Caractère: Calme (avant la tempéte ^^)

Ancienne(s) profession(s):Mécanicien Aéronautique depuis 2008

Compétences particulières: Trés bon chasseur , aime le contact Smile

Votre passé:

Avant cette apocalypse j’étais joueur de l’équipe de football Américain de la ville de Chernogorsk , étant originaire de Balota Fils d'unijambiste et de mère paysanne , je vivais mes année sous les feu de la rampe âpres avoir gagné le championnat de Chernarus jusqu'au jour ou la réussite pour moi m'a porté préjudice .

Le club rival de Severograd emmené par leur président le Colonel Zargas , père de Hajar Zargas .... (Soupir).... Mon dieu , que je l'aimais tant . Cette jeune femme et moi nous entretenions une relation amoureuse harmonieuses certes , mais totalement illégitime et interdite. Victime d'un accident de voiture qui fut surtout une attaque , sur les hauteur de Willow Lake ou nous aimions partagé du temps devant un feu de camp mon ami et moi , Nous fumes surpris pas les homme du Colonel Zargas un homme sans cœur et sans âme noirci par la haine et le meurtre , je fut mis en prison a Alcatraz après un procès houleux de 5 minutes pour Homicide sur la personnes de Hajar Zargas jusqu'au moment de l'apocalypse ou j'ai pu m’évader a la nage pour rejoindre la cote , de retour a Balota je survis seul en attendant de rencontrer de nouvelles tète , seront elles amical ou hostile je me pose souvent la question ....
avatar
Messages : 182

Voir le profil de l'utilisateur

Tu as franchi le seuil

le Dim 10 Sep - 12:42
Bonjour JuFa,

Merci pour ta présentation, que je très intéressante pour ma part.

Suite à l'entretien avec saï Gitan et moi-même, te voici whitelisté. En espérant que tu te plaises sur LJZ et que tu y découvres de nouvelles possibilités.

Si tu as l'âme d'un écrivain, n'hésite pas à rédiger un journal de personnage à tes heures perdues, ou tout ce qui te passe par la tête - ou plutôt celle de ton avatar.

Comme toujours, je reste disponible si tu as des questions, qu'elles soient d'ordre technique ou plus orientées RP.

A bientôt en Chernarus!

Realder
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum