Le serveur est ouvert mais nous n’utilisons pas le forum pour le moment.
Pour nous rejoindre il suffit de venir sur ceux discord : https://discord.gg/qugJPhh

Partagez

Présention Thomas Noname

le Sam 9 Sep - 17:45
Alors je me présente je m'appelle Thomas j'ai 18 ans je vis dans le Sud de la France encore actuellement au lycée je passe mon temps libre sur Dayz.

Moi c'est Thomas, mon histoire pfff assez compliqué il y a quelques années de cela ma mère c'est fait tuer et mauvais caractère que je suis moi et mon frère nous avons décidés de se venger.
Bien évidemment notre plan ne c'est pas passer comme prévu ont ses fait chopper et nous avons 6 ans de prison ferme pour avoir fait un homicide volontaire sur la personne qui a tuer notre pauvre mère mais maintenant cela a changer car grâce a l'apocalypse nous avons réussi a nous évader pour reprendre un rythme un plus serein.

Nom : Noname

Prénom: Thomas

Surnom: Ocrium

Nationalité: Anglais.

Taille: 1m85.

Poids: 90 kilos.

Apparence physique: Cheveux brun, corpulence moyenne, yeux marron clair.

Signe particulier: Grosse balafre sur la joue gauche.

Caractère: Sanguin

Ancienne(s) profession(s): Cuisinier dans un restaurant gastronomique.

Compétences particulières: Expert au maniement des armes blanches.

En espérant que ma candidature ainsi que ma présentation vous ai plus, j'espère vous revoir in game. Very Happy

Prise de contact

le Sam 9 Sep - 18:41
Bonjour Thomas,

Je te remercie pour ta présentation. La prochaine étape consiste en un entretien où je t'expliquerai (ou nous t'expliquerons) les détails du serveur (c'est un serveur Roleplay un peu particulier sur lequel nous essayons de proposer quelque chose d'un peu différent de ce que tu as pu connaitre... ou pas?)

N'hésite pas à passer sur Teamspeak afin que nous en discutions.

A bientôt.

Realder