Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Nal3xV
Nal3xV
Messages : 3

Journal de Kurt Dudeson Empty Journal de Kurt Dudeson

Lun 4 Sep - 13:18
Semaine 1

Les jours se ressembles tous, chaque fois la même rengaine, trouver de la nourriture de l'eau bref de quoi survivre...

La troisième nuit j'entendais les loups hurler au loin à la lisière de la forêt il faisait sombre et le vent me glaçais le sang, je m'étais trouvé une petite maison non loin de la dite forêt et avais décidé d'y passer quelques jours.

Le cinquième jour j'entendis même des coups de feu, ce qui me conforta dans mon idée de quitter les lieux au plus vite, mon sac fait je me mis en route le matin du sixième jour, la première partie de la journée était fort plaisante j'ai même eu la chance d'avoir pu apercevoir un biche broutant de l'herbe, je n'ai pas eu le cœur de la tuer... j'ai donc repris la route...

J'ai bien fais car je jurerais avoir entendu des coups de feu non loin derrière moi quelques centaines de mètres après avoir quitter la biche, j'ai accélérer le pas de crainte de faire une rencontre déplaisante, la nuit je m'étais trouvé une petite cabane de chasseur, elle était délabré, le toit menaçais de s'effondrer à chaque instant mais elle me protégerais du vent du froid et surtout des potentiels survivants...

Le septième jour je commençais ma journée comme les autres, un brin de toilette un petit déjeuné plus tard j'étais près à me mettre en route, mais quelques choses attira mon attention par la fenêtre, une multitude de pas qui semblait tous aller dans la même direction, ils n'étaient pas la hier soir et j'en étais certain!
Une fois dehors je remarqua que les traces de pas s'étendait tout autour de la maison comme si une armé était passé par la...
Qu'est-ce-que cela pouvait être, une horde..? une milice..?

Deux choix s'offrent à moi suivre les traces de pas qui s'en vont en direction du Nord-Est ou rebrousser chemin...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum