Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lougivix35
Messages : 3

Présentation du personnage Rick Davos Empty Présentation du personnage Rick Davos

Jeu 31 Aoû - 22:13
Présentation du Personnage Rick Davos.


- Nom: Davos

- Prénom: Rick

- Profession ou Ex profession: Ancien Sans domicile fixe

- Age et date de naissance: 51 ans 01/06/1966

- Lieu de naissance et nationalité: Italien née à Rome

- Une petite histoire sur votre personnage: La pauvresse envahissais Rick Davos à Rome c'est pour cela que Rick à commencer à se méfier des gens et de la société et à se réfugié a chernarus sur les grandes plages! Sauf qu'une épidémie arrivais pour tout détruire sur son passage ! Rick Davos avais été entrainer a survivre seul! Il n'aime pas les gens et pourras ainsi se calmer qu'a partir d'une balle dans la tette ou d'une course poursuite sans fin! Ancien alcoolo, se réfugie dans l'alcool et a une début de schizophrénie. Il faudra en aucun cas le frustré! Une de c'est personnalité qui ressors le plus souvent et un enfant riche venant de rome avec lui aussi des problème mentaux!
En gros Rick Davos et un personnage méchant et dangereux avec c'est nombreuses changement de personnalité!
Realder
Realder
Messages : 182

Présentation du personnage Rick Davos Empty Ton Nouveau Personnage

Jeu 14 Sep - 22:57
Bonsoir Lougivix,

Je me permets de te contacter par rapport à ta présentation. Tu as tout à fait le droit d'incarner le personnage de ton choix, néanmoins j'ai reçu quelques échos de la part de certains joueurs et par ailleurs, quelques petites choses m'intriguent dans ta nouvelle présentation.

Je tiens à te rappeler que le but du Roleplay consiste avant tout à interagir avec les autres joueurs. Si aucune conversation n'est possible avec ton personnage, il faudrait faire en sorte que ce soit le cas. A noter que tu peux très bien choisir d'incarner un personnage mauvais et sanguinaire, l'essentiel consiste à pouvoir communiquer (et que ça finisse le moins possible par la mort de quelqu'un).

Par ailleurs, je rappelle que le "freekill" et le vol sont strictement interdits sur le serveur (ceci juste au cas où puisque ton personnage à l'air assez "sanguin"). Ce n'est pas parce que Rick Davos est méchant et dangereux qu'il peut se permettre absolument n'importe quoi.

Si cela est possible ce weekend, pourrions-nous en discuter sur Teamspeak afin de mettre les choses au clair? je tiens simplement à m'assurer que tous les joueurs soient bien au courant de ce que nous proposons.

Cordialement,

Realder
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum