Le serveur est fermée temporairement en attente de la 0.63 et du nouveaux contenu et mise a jour sur dayz.
Nous avons mis en place un discord en attendant vous pouvez dès a présent nous rejoindre : https://discord.gg/wRWPc5x

Partagez

Bill Corvus, enfin je crois...

le Lun 21 Aoû - 17:02
IRL
Guillaume, 35 ans, célibataire, persuadé d'être un bon joueur de dayz...

Nom : Corvus
Prénom: Bill
Surnom: ???

Nationalité: ???
Taille: ???
Poids: ???
Apparence physique: ???
Signe particulier: amnésique
Caractère: ???
Ancienne(s) profession(s): ???
Compétences particulières: ???

Passé:

Un homme se réveille, se relève, il est au milieu d'un champs, seul, affamé.
Aïe. Quel mal de crâne... J'ai du prendre un coup sur la tête, on dirait que j'ai du sang séché sur la tempe gauche.
Qui suis-je ? J'ai trouvés un badge sur moi, il y a écrit "Bill Corvus". Suis-je Bill Corvus ? Qui est Bill Corvus ? Je ne me souviens de rien. Il y a des habitations un peu plus loin, je vais aller voir si je trouve quelqu'un.

Le village semble vide, les cris de Bill appellant quelqu'un reste sans réponse.
Ah! Enfin! Je vois une silhouette près de cette grange. Peut-être que cette personne pourra m'aider à comprendre où je suis, et éventuellement qui je suis.

Après un combat difficile contre cet "homme", Bill compris que 'survie' était le maitre mot dorénavant.
Il a voulu me tuer... Il a voulu me tuer, me manger... Mais je l'ai tué... Je l'ai... TUER !!!
Que se passe-t-il ? Où suis-je ? Qui suis-je ? Que dois-je faire ? AAAAaaaaaarrrrrggggghhhhh !!!

Un homme se réveille, se relève, il est dans une grange, seul, affamé.
Survive! Stay alive! No matter where I am! No matter who I am! I'll live... my own way!

Re: Bill Corvus, enfin je crois...

le Lun 21 Aoû - 17:52
bienvenu parmis nous et whiteliste