Le serveur est fermée temporairement en attente de la 0.63 et du nouveaux contenu et mise a jour sur dayz.
Nous avons mis en place un discord en attendant vous pouvez dès a présent nous rejoindre : https://discord.gg/wRWPc5x

Partagez

Présentation Izno

le Mar 15 Aoû - 23:41
Présentation Irl  : Je m'appelle Renaud, j'ai 30ans, en couple, chef d'entreprises. Je joue à DayZ depuis 1 ou 2mois.

Présentation Personnage.
Nom : Le Mort

Prénom : Izno

Surnom : Dunga

Nationalité : Brésilien

Taille : 1m81

Poids : 72 kg

Apparence physique : Athlétique, cheveux poivre et sel, yeux noisettes

Signe particulier : une cicatrice sur la joue gauche

Caractère : Sauf en cas de trahison, sinon je suis loyal, sympa et simple.

Ancienne(s) profession(s) : Athlète professionel (800m)

Compétences particulières : Une bonne endurance, une patience à toute épreuve et je sais garder mon calme

Votre passé : J'étais partis pour des compétitions importantes dans les pays de l'est, nous avons été pris en otage moi et mon équipe par la mafia russe. Ils ont tué tous les membres de mon équipe et m'ont gardé pour je ne sais quelle raison. j'ai été mis dans une cave profonde près de la plage. Suite à de fortes explosions et des cris inquiétants, la porte de ma cave a été cassée et je me suis retrouvé seul, sans aucun équipement dans un endroit que je ne connais pas, je sens que je vais devoir m'équiper pour me défendre et aider si besoin.

Re: Présentation Izno

le Mer 16 Aoû - 0:02
salut je t invite a passer un peut de temp sur le forum pour decouvrire notre communauter reglement et bg qui est science fiction de plus le concept du rp ici est vraiment important est ne convient pas forcement a tout le monde cela dit je tinvite pour un rdv ts le soir apres 17h boulot oblige ...a bientot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le Mer 16 Aoû - 0:46
J'ai pas mal lu le forum ! J'ai fais un bon tour de tout les topics, même les présentations, trombi et tout et tout ! A première vue, ça me plait pas mal ! Je suis dispo quand vous voulez pour le rdv ts ! Smile Au plaisir d'échanger avec vous ! Smile

Bienvenue IznOo

le Mer 16 Aoû - 20:08
Bonsoir IznOo, et bienvenue sur le Jour Z.

Te voici whitelisté, ton histoire commence maintenant. En espérant qu'elle te plaise!

N'hésite pas à me solliciter si tu as des questions, qu'elles soient d'ordre technique ou par rapport au Roleplay!

En espérant nous rencontrer un de ces jours en Chernarus.

Cordialement,

Realder
Contenu sponsorisé