Période
du 18/02/2017
au 17/03/2018

- 5 / 80 -

6,25%


Partagez
Aller en bas
Messages : 14

Voir le profil de l'utilisateur

La Renaissance de Vybor

le Jeu 27 Juil - 12:30
"Affiche visible a l'entrer de Vybor"

Il y a bien longtemps en Chernarus la belle ville de Vybor étais l' une des villes industrielles qui alimenter le coeur des terres de Chernarus.

Aujourd'hui moi Yungvarr Ironbear connu aussi sous le nom du Marchand d'arme je m 'engage a faire renaître Vybor de ces cendres avec votre aide j' appelle a tous volontaires voulant redonné une chance a la vie communautaire.

La nouvelle ville de Vybor offrira a disposition des maisons, ainsi que quelques vivre a votre arriver nous chercherons bien surs des effectif pour le bon fonctionnement de la ville: Sécurité ,Médecin ,Agriculteur ,Chasseur ,Marchand et bien d'autres poste sont a prendre.

Certaine régles devront être respecter pour le bon fonctionnement de la vie communautaire :
- Tous individu ce trouvant dans une demeure ne lui appartenant pas sur invitation sera arrêter et juger
- Le vol ainsi que tout types d' agression physique sera sévèrement puni
- Toutes personne t’entant d' empoisonner les vivres d’autrui sera juger pour tentative de meurtre
- Toute tentative de meurtre, meurtre ,et cannibalisme seront puni de peine de mort après un jugement en règle

La ville de Vybor ne deviendra pas un refuge criminel toute personne reconnu pour ces crimes en chernarus devra être dénoncer sera arrêter et remis au chef Cruchot de la gendarmerie de Novy

Honnête citoyen vener nombreux nous pouvons rebâtir plus qu'une ville nous pouvons rebâtir une vie

Yungvarr Ironbear.
avatar
Messages : 182

Voir le profil de l'utilisateur

Ton message n'est pas tombé dans l'Oubli

le Dim 30 Juil - 12:36
Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Aïle, toi qui refais surface alors que je te croyais disparu comme d'autres avant toi,

Ton message n'est pas tombé dans l'Oubli, et si je n'y réponds qu'aujourd'hui, c'est que d'autres affaires ont retenu toute mon attention ces derniers jours. Il y a du mouvement dans le Grand Nord de Chernarus, et cette fois-ci, je n'en suis pas la cause.

Crois bien, Survivant, que je prêterai ma lame à tes efforts puisque tel est ton souhait. Je t'aiderai donc si je le puis, néanmoins, ce n'est pas par bonté d'âme que je mènerai cette tâche à son terme. D'autres que toi ont eu cette idée par le passé mais leurs paroles ont été emportées par le vent, et c'est en leur mémoire que j'agirai selon ta volonté.

Mes recherches et mes voyages monopolisent mon temps, aussi dois-je te prévenir: je ne serai probablement pas toujours présente, je te conseille donc de ne pas compter que sur moi. Ce n'est pas une tâche facile, et même un duo aura sans doute du mal à la réaliser.

Le village de Narod Lessa, construit et géré par Sam Détemps a apparemment subi un profond revers. Tu souhaites redonner à Vybor sa gloire d'autrefois... je ne te donnerai qu'un conseil: prend garde à ce qui traine dans cette zone. Si un village de tentes peut disparaitre en quelques jours sans laisser de traces, peut-être devrais-tu d'abord t'assurer que la zone est sûre.

Nous avons déjà œuvré ensemble par le passé... tu sais comment me contacter. En attendant notre prochaine rencontre, prends soin de toi Yungvarr.

Fran Icesinger
Messages : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Re: La Renaissance de Vybor

le Mar 8 Aoû - 12:40
J'en convient Frisca je t' es délaisser m'en pardonnera tu ?

Jespers que tu comprendra ma disparition mais sache que si tu veux en savoir plus sur ma disparition n'hesite pas a passer dans mon ancienne maison de campagne tu pourra y trouver mon journal cacher dans un des murs peut etre qu'il t' eclairera ...

Sache maintenant au sujet de la Renaissance de Vybor que tu est la bienvenue dans le projet je sais que tu une femme de savoir et connu de tous en chernarus je pence que tu est surement la personne la mieux placé pour m'aider autant pour l'organisation que pour nous trouver des habitant.

au sujet des probleme qui sevice dans la region j'aurais besoin de plus d'information donc je te propose une rencontre sache que je serais tout les jours au industries de vybor du coucher de soleil au petit matin

Bien a vous L'Ours de Fer
Contenu sponsorisé

Re: La Renaissance de Vybor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum