Période
du 18/02/2017
au 17/03/2018

- 5 / 80 -

6,25%

Partagez

Présentation Mark Hangford

le Mer 26 Juil - 20:56
Bonjour, comme vous vous en doutez sûrement, ces lignes ne sont pas une recette de cuisine, mais bien ma candidature pour rejoindre le serveur ''Le Jour Z''.
Voici donc cette candidature.

Présentation IRL:

Je m'appelle Jonas Hochet, j'ai actuellement 16 ans, né le 3 août 2000 je cours sur mes 17 ans. Je vis en suisse, ma mère est Suisse et mon père est un Breton. Je suis en école d'art appliquée pour obtenir un ''Bachelore''. Dans la vie je fais 3 heures de théâtre par semaine, et j'adore ça. Comme projet futures, je voudrais travailler dans le cinéma.. Je sais que c'est un rêve un peu fou et digne d'un adolescent, mais je m'y accroche !

Présentation personnage:

Nom: Hangford

Prénom: Mark

Surnom: Mama (seulement pour les proches)

Nationalité: Australien

Taille: 1m79

Poids: 81kg

Apparence physique: Jeune homme à l'apparence athlétique, peau métisse

Signe particulier: à souvent un bob sur la tête, peu paraître dérangé

Caractère: Froid, autoritaire, déterminé

Ancienne Profession: étudiant

Compétences particulières: Aptitude à parler aisément, il sait manipuler les plus faibles

Son Passé:

Mark était un jeune homme sans histoire, après avoir déménagé de Camberra à Zabyela, sur Taviana, sa situation sociale s'est très vite dégradée. En effet, le manque de contact humain durant sa jeunesse à fait de lui un jeune homme froid et autoritaire.. Toujours seul, la pandémie lui à apporté tout ce dont il rêvait : de l'importance..
Membre de plusieurs groupes, gangs, mark à su se faire sa place sur ce qu'il appelait ''son'' île.
Mais après une confrontation avec un autre groupe de survivant, il quitta Taviana pour Chernarus avec son seul ami John...
Quatre jours plus tard, Mark se réveilla sur la côte sud de Chernarus dans l'épave de son bateau.. seul.
C'est donc avec lui même qu'il devra se faire un nom et découvrir cette île dont il ne connaît rien.. .

En plus:

Je ne pouvais pas envoyer cette candidature sans dire pourquoi je veux fouler les terres de ce serveur..
J'adore le théâtre, le fait de pouvoir combiner cette passion avec DayZ, qui est un jeu que j'apprécie particulièrement, me réjouis et me motive.
C'est donc pour cela que je veux rejoindre ce serveur, pour vivre et faire vivre des expériences inoubliables à d'autres !

Je vous remercie donc d'avoir lu ces quelques lignes, qui j'espère vous auront plus.
Bonne soirée,
Jonas

Bienvenue dans notre monde

le Mer 26 Juil - 22:26
Bonjour, ou bonsoir Jonas - selon l'heure,

Merci pour ta candidature, et content de voir ta présentation, notamment IRL. Le Roleplay, ce n'est effectivement pas bien différent du théâtre puisque c'en est en fin de compte!

Je t'invite à passer sur le Teamspeak pour un entretien avec Watta ou moi, accompagné des modérateurs, Chevalier et Gitanos. Watta n'est souvent disponible qu'en soirée après 17h, quant-à-moi, je ne suis malheureusement présent que le weekend, sauf cas exceptionnel.

En attendant, n'hésites pas à lire les règles et le background (même si je pense que c'est déjà fait) puisque cette fois-ci, ce n'est pas sur une scène que tu joues mais sur un pays entier. Il ne dépend que de toi d'y trouver ou non ton chemin...

Cordialement,

Realder

Re: Présentation Mark Hangford

le Jeu 27 Juil - 14:10
bienvenue parmis nous
Contenu sponsorisé

Re: Présentation Mark Hangford