Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Joseph Frost
Joseph Frost
Messages : 7

Présentation Joseph Frost Empty Présentation Joseph Frost

Lun 24 Juil - 16:46
Présentation Irl  :Bonjour a toutes et tous, moi c'est Sebastien, 36ans, belge. J'arpente Dayz depuis un petit moment maintenant (les 100h de jeu sont proches) et je recherche un serveur ou poser ma tente et commencer ma culture de tomates Smile . Les serveurs publics étant des CS et COD-like, l'espérance de vie est très très limitée. C'est pourquoi je recherche un serveur où des règles sont établies et surtout appliquées afin de vivre mon histoire sans devoir tout recommencer tout les deux jours. Mon temps de jeu est variable selon mon boulot et vie irl mais je dirais qu'il avoisine les 10 à 30 par semaine.

Présentation Personnage.

Nom : Frost

Prénom:
Joseph

Surnom: Jo

Âge: 36

Nationalité: Michigan, USA

Taille: 1m77

Poids: 70kg

Apparence physique: Brun, yeux vert, taille moyenne, un peu baroudeur.

Signe particulier: Ne se sépare jamais de sa casquette de baseball.

Caractère: Méfiant et solitaire. Il préfère vivre au contact de la nature plutôt que des humains. Il ne s'aventure qu'exceptionnellement en ville, la forêt est son domaine et il préférera de loin la chasse et la cueillette plutôt que de fouiller les habitations en quête d'une boite de conserve rouillée. Cependant la prolifération des loups rend la forêt de plus en plus hostile...

Ancienne(s) profession(s)
: Ecrivain

Compétences particulières:
Débrouillard et patient, deux avantages pour sa passion qu'est la chasse que lui avait transmise son père.

Votre passé:
Ancien écrivain, Joseph à parcouru le monde afin d'y trouver l'inspiration. C'est lors du retour d'un de ces voyages que sont bateau à fait naufrage. Il ne se souviens pas des circonstances de l'accident. Il s'est réveillé récemment sur la plage de ce qui semblait être une région russe ou frontalière. Ses connaissances seront un atout pour sa survie dans ce monde désolé.
WATTA
WATTA
Messages : 252

Présentation Joseph Frost Empty Re: Présentation Joseph Frost

Mar 25 Juil - 0:42
salut je suis un peut perplex sur ta raison de vouloir rejoindre notre communautee car tu aimerais jouer tranquile en faite ,j insisterai sur le faite que nous ne somme pas un serveur pve coule mais belle et bien une serveur roleplay avec des interactions des personnage avec des buts et des histoires a vivre et decouvrire ,je t invite a regarder le forum avec attention et espere que entant qu ancien ecrivain tu nous feras un beau journal de survivant ,cela dit je t invite a venir sur le ts le soir apres 17h pour un entretien merci a bientot...watta




WATTA
WATTA
Messages : 252

Présentation Joseph Frost Empty Re: Présentation Joseph Frost

Mar 25 Juil - 19:05
BIENVENU PARMI NOUS
Contenu sponsorisé

Présentation Joseph Frost Empty Re: Présentation Joseph Frost

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum