Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION, EVENT EN COURS SUR TISY: VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANENT, ÉTRANGE PHÉNOMÈNE RADIOACTIF... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRES ... Fin de transmission

Tchsssssss Transmission radio ouverture du nouveau garage de Gitanos à Grishino...
Derniers sujets
» Présentation Joseph Frost
Aujourd'hui à 0:42 par WATTA

» Achat !!!
Hier à 13:40 par LeChevalier

» Le survivant Hal
Dim 23 Juil - 16:59 par deekgeek

» echange
Sam 22 Juil - 20:55 par maggie greene

» Journaux de Watson
Sam 22 Juil - 15:03 par olikotora

» Disruption: Les Noirs Ecrits de Fran Icesinger alias Frisca
Sam 22 Juil - 12:18 par Realder

» journal intime de WAAM
Ven 21 Juil - 23:14 par WATTA

» Les Hurlements du Grand Vide
Ven 21 Juil - 19:46 par Realder

» Le village est OUVERT
Ven 21 Juil - 16:00 par LeChevalier

- 18/07/2017 17/08/2017 -

- 80 / 80 -
100%

Partagez | 

Knowledge is Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Realder

MessageSujet: Knowledge is Power   Ven 7 Juil - 14:13

[De nouvelles pancartes sont affichées dans les villes suivantes: Zelenogorsk, Stary Sobor, Grishino, Severograd et Nagornoe.]

La Connaissance, c'est le Pouvoir.

Cher Survivant, chère Survivante,

Voici des mois que je parcoure Chernarus de long en large. J'en ai exploré les limites, de la mer du Sud jusqu'aux solitudes glacées du Grand Nord. Je n'y ai trouvé aucune échappatoire: nous sommes coincés ici-bas, au sein de ce Cloaque sans salut.

Pour en briser les barrières, j'ai voué mon existence à mes recherches, sans aucun tabou, ignorant l'éthique de mes travaux. Seule m'importe la finalité de ma mission.

J'avance lentement, à tâtons. J'ai besoin de mettre la main sur tout ce qui pourra, de près comme de loin, m'apporter la connaissance nécessaire à la mise en œuvre de mes plans. Aussi, je te propose un échange, qui, je le pense, pourrait t'intéresser.

Je dispose de matériel militaire lourd, en quantité suffisante pour exterminer l'ensemble de la population de Chernarus s'il le fallait: une AKM complète équipée d'un chargeur tambour, une M4 et son Stanag couplé et un nombre de balles non négligeable. Rajoutes à cela une importante quantité de munitions de .308 et tu n'auras qu'un bref aperçu de ce que je suis capable de te dénicher.

Je ne te demande que deux choses en échange: ramènes-moi des livres et des ours en peluche, peu m'importe leur état. Les uns me permettront peut-être de trouver un début de solution et les autres m'empêcheront de sombrer entièrement dans la folie.
Partons du principe qu'un livre vaut 10 balles et qu'un petit Teddy Bear en vaut vingt. Mes tarifs pourront bien entendu être modifiés: je reste ouverte aux négociations. Comme on dit, les bons comptes font les bons amis.

Si tu souhaites me rencontrer, discuter avec moi ou procéder directement à un éventuel échange, n'hésites pas à laisser quelques mots sur cette pancarte. Tu peux aussi me contacter par radio sur la fréquence 87.8 mais j'ai bien peur que ces talkies-walkies russes ne soient pas très fonctionnels. En dernier recours, contacte donc Gitanos, le responsable du garage de Chernarus. Il saura me faire passer l'information.

J'ai besoin, pour un résultat sombre, de quelqu'un qui travaille à mon coté dans l'ombre.
Dans l'attente,

Fran Icesinger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Realder

MessageSujet: Knowledge is Power   Lun 10 Juil - 22:44

[Ces mots ont visiblement été rajoutés a posteriori sur l'affiche de Frisca. C'est Fran elle-même qui les a rédigés de toute évidence.]

Salutations, Survivant, Survivante,

Mon offre est toujours valide, je tiens à ce que tu le saches. Sans doute serais-je moins présente que notre regretté vendeur d'armes mais il est possible que je revienne de temps en temps de mes expéditions avec de l'armement à échanger, voire des tenues militaires ou de l'équipement lourd.

Fournis-moi des livres et des ours en peluche, je te donnerai en échange le moyen d'anéantir tes ennemis ou celui d'encaisser leurs coups sans sourciller.

Mes transactions auront lieu au sein du nouveau village qui vient d'émerger de l'ombre, Narod Lessa, près de Grishino. Sam Détemps, le gestionnaire de cette petite communauté paisible, veillera à ce que nos échanges soient strictement confidentiels et assurera la sécurité de nos rendez-vous. Il t'indiquera aussi ou me trouver si je ne suis pas présente au point de vente - du moins lorsque je lui aurais fourni cette information.

Dans l'attente d'accords fructueux, bien cordialement,

Fran Icesinger

Realder

MessageSujet: Knowledge is Power   Sam 15 Juil - 12:23

[D'une écriture soignée, un nouveau message est désormais visible sur ces affiches. De nouvelles pages viennent d'être rajoutées.]

Aïle, Voyageur, Voyageuse,

Peut-être ne prendras-tu pas la peine de lire ces nouveaux mots que j'ai pourtant pris le temps d'écrire ici.

Néanmoins, si tes yeux se posent par hasard sur ces lignes, saches que je suis toujours disposée à t'échanger du matériel. Je dispose en plus des mes anciennes trouvailles, d'une cargaison de tentes bleues que tu nommes sans doute "tentes civiles".
Je suis prête à te les céder à bas prix - je recherche toujours de petits Teddy Bears ou/et des livres. J'accepte également d'autres types de paiement.

Si tu es intéressé(e), je t'invite à placer quelques mots sur cette affiche ou à me rejoindre à Narod Lessa ou dans le nouveau garage de Gitanos, à la station-service de Grishino.
Je mets toujours un point d'honneur à fournir satisfaction à mes associés: aussi, si tu le désires, nous pourrons conclure cette transaction dans le lieu de ton choix aussi rapidement que tu le souhaiteras. Peu m'importe, du moment que l'argent change de main.

Dans l'attente de notre rencontre, puissent les ombres t'accorder leur bénédiction.

Fran Icesinger

olikotora

MessageSujet: Re: Knowledge is Power   Sam 15 Juil - 14:30

Merci beaucoup ! Préparais vous .. ce monde est bien plus mystérieux que on ne le pense !! ^^

Rise an shine ... rise and shine ;-)

Knowledge is Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1