Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION, EVENT EN COURS SUR TISY: VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANENT, ÉTRANGE PHÉNOMÈNE RADIOACTIF... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRES ... Fin de transmission

Tchsssssss Transmission radio ouverture du nouveau garage de Gitanos à Grishino...
Derniers sujets
» Le Canibal Clown Circus
Aujourd'hui à 10:35 par Oleg Apokalof

» Bad lieutenant
Aujourd'hui à 10:27 par Jibao

» echange
Hier à 14:57 par le gitan

» Journal d'Ecureuil
Mar 18 Juil - 18:42 par ecureuil

» Narod Lessa Demenage
Mar 18 Juil - 17:58 par LeChevalier

» Pablo rina
Mar 18 Juil - 14:59 par Realder

» Disruption: Les Noirs Ecrits de Fran Icesinger alias Frisca
Mar 18 Juil - 14:26 par olikotora

» Journaux de Watson
Lun 17 Juil - 22:28 par olikotora

» Présentation de Carpio
Lun 17 Juil - 18:28 par WATTA

- 18/07/2017 17/08/2017 -

- 80 / 80 -
100%

Partagez | 

The Last Merchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Realder

MessageSujet: The Last Merchant   Mer 5 Juil - 16:13

[Ces affiches de bois ou de carton sont placardées au niveau des panneaux des plus grandes villes de Chernarus, placées bien en évidence. Dans une calligraphie complexe, un texte est écrit, suivi par une signature reconnaissable entre toutes: celle du garagiste de Sinistok, désormais relativement célèbre.]

Salutations Survivant, Survivante,

Je n'ai pas pour habitude d'annoncer ce genre de choses, mais j'ai été grassement rétribuée pour cela alors je suppose que je peux faire un effort. [Message signé Frisca]

"Notre cher Gitanos, dernier garagiste de Chernarus et responsable de l'épicerie générale m'a missionnée pour annoncer l'ouverture, ce soir, du Marché de Sinistok, face à son garage. Les transactions devraient avoir lieu au niveau de la scierie, au Nord-ouest de Chernarus, près de la route après être passé par Novaya Petrovka et Toploniki.

Survivant, Survivante, Gitanos et ses collègues devraient être présents pour t’accueillir, palabrer et échanger quelques marchandises utiles avec toi. Tu pourras également troquer ton matériel avec d'autres personnes et sans doute te rendras-tu compte que tu n'es finalement pas si seul que ça dans ces froides terres.

Alors si tu tiens à obtenir quelque chose, à te débarrasser de ton matériel superflu ou juste à échanger quelques mots avec tes semblables au coin du feu, rejoins donc Gitanos et ses acolytes. Le monde continue de tourner."

Gitanos, alias Le Gitan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LeChevalier

MessageSujet: Re: The Last Merchant   Mer 5 Juil - 19:59

* Morceau de papier rajouté sur l'affiche de Novaya Petrovka *

Je recherche du 308. et du 45ACP ! J'achete a très bon prix ( Balles équivalente en plus grand nombre ) .
Ainsi qu'un FAL et son Chargeur que j'achète a un très bon prix aussi.

Sam
Revenir en haut Aller en bas

The Last Merchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1