Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 182

Voir le profil de l'utilisateur

Purge et Exécution: Message au Chef Cruchot

le Lun 3 Juil - 11:25
[Cette affiche est placardée au niveau de la porte d'entrée principale de la plupart des commissariats de la région. Il est possible d'y lire le texte suivant, rédigé dans une calligraphie soignée].

Cher chef Cruchot, représentant de ce qui reste de nos lois en Chernarus,

Par la présente, je me permets de solliciter vos services et je me tiens à votre disposition afin que nous convenions d'un rendez-vous ou d'une simple prise de contact par n'importe quel moyen.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un malheureux incident est survenu il y a de cela plusieurs semaines à proximité de la base militaire de Tisy. Un nuage, une vapeur, un brouillard ou quelque soit sa nature plane en effet sur les lieux. Les résultats de mes recherches ont montré que ce Miasme était radioactif, mais ce n'est probablement qu'une partie du problème: je crains en effet qu'une nouvelle infection ne se propage par l'intermédiaire de cette brume.

Equipée d'un masque à gaz, d'un ensemble couvrant et de gants, je me suis aventurée sur les lieux pour des raisons personnelles. J'y ai croisé un individu (je ne saurai dire si c'est un homme ou une femme) qui ne portait aucun masque de protection (type masque à gaz). Néanmoins, voici les détails que j'ai pu relever:

Il s'agissait probablement d'une femme car j'ai cru apercevoir un chignon à l'arrière de sa tête. Par ailleurs, il/elle portait un chapeau de pêche camouflage ainsi que des lunettes "designer sunglasses". Je n'ai malheureusement pas pu voir ses vêtements, justement recouverts par un ensemble ghillie complet, entièrement vert. Cette personne disposait aussi d'un fusil long et d'une arme automatique équipée d'un silencieux, type MP5. A sa décharge, il/elle ne m'a pas menacé et m'a laissé repartir sans violences.

Je me dois néanmoins de mettre en avant le fait que cet individu, quel qu'il soit, représente désormais un danger pour chacun d'entre nous. Sans aucun doute est-il porteur d'un fléau qui pourrait très bien entrainer une nouvelle mutation du virus EXO.

En l'état, ma demande est simple:

Prenez les dispositions nécessaires pour exécuter cette personne ou donnez-moi les pouvoirs nécessaires à la mise en œuvre de ma requête. Si besoin, je puis vous payer ou vous fournir un support matériel non négligeable.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition Mr. Cruchot.

Fran Icesinger
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum