Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION, EVENT EN COURS SUR TISY: VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANENT, ÉTRANGE PHÉNOMÈNE RADIOACTIF... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRES ... Fin de transmission

Tchsssssss Transmission radio ouverture du nouveau garage de Gitanos à Grishino...
Derniers sujets
» Journaux de Watson
Aujourd'hui à 15:03 par olikotora

» Disruption: Les Noirs Ecrits de Fran Icesinger alias Frisca
Aujourd'hui à 12:18 par Realder

» echange
Aujourd'hui à 8:21 par maggie greene

» journal intime de WAAM
Hier à 23:14 par WATTA

» Les Hurlements du Grand Vide
Hier à 19:46 par Realder

» Le village est OUVERT
Hier à 16:00 par LeChevalier

» Bad lieutenant
Hier à 13:43 par Jibao

» journal de WAAM
Jeu 20 Juil - 22:44 par WATTA

» Le Canibal Clown Circus
Jeu 20 Juil - 10:35 par Oleg Apokalof

- 18/07/2017 17/08/2017 -

- 80 / 80 -
100%

Partagez | 

FERMETURE : Evasion Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

MessageSujet: Re: FERMETURE : Evasion Sauvage   Mar 4 Juil - 2:37

Salut,

Pour faciliter les visites, peut-être devrais-tu proposer plusieurs type de munitions. Pourquoi pas le même type de munition que demande le garage de sinistok, ou autre. Tu dois te servir des .308 pour la chasse j'imagine, mais à la limite si un visiteur possède lui-même un fusil de chasse avec ses propres munitions, il pourrais payer avec autre chose que du 308 et utiliser sa propre arme.
Il pourrais payer en graines, en hameçons, en produits médicaux, tout dépend de ce qu'il demande comme activité ou produit.

Je dit ça parce que dans mon cas par exemple, je passerais bien dans ton camp, mais n'ayant pas particulièrement fait attention à conserver les munitions 308, je n'y vais pas. Biensur à l'avenir j'y ferais attention mais rien que ça, ça pourrais à mon avis en décourager plus d'un.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeChevalier

MessageSujet: Re: FERMETURE : Evasion Sauvage   Mar 4 Juil - 11:03

Je dois refaire le poste car j'ai l'impression que c'est pas clair. Par exemple l'entrée et le parking ne sont à payé qu'une seule fois ^^'.
Je fais payé en En 308, car j'en mets aussi a disposition pour la chasse et se sont les balles que j'utilise aussi.
Sa ne m'arrangerais pas de vous faire payer avec d'autres balles Smile

Vous pouvez toujours passer au camping même sans argent ni rien. J"suis pas un dictateur, et je laisse la possibilité de visité avant de payer x)
Endymion

MessageSujet: Re: FERMETURE : Evasion Sauvage   Mar 4 Juil - 16:01

C"est bien que tu ais fait ça, mais je trouve que ce qui manque c'est un petit village où tout est regroupé. On est trop dispersé (moi le premier probablement, je suis dans le Nord Est  Suspect , mais j'aime tellement le coin où je suis).

Comme je l'ai écris en réponse à une proposition de Ded (sa proposition sur le PVP), je pense que ce serais pas mal de centraliser les activités de la régions, faire un véritable village, avec un scénario du genre "la gendarmerie doit recenser tout les survivants et chaque survivant dois se présenter périodiquement au village afin de conserver son camp et ne pas être considéré comme paria". Ensuite rien n'empêcherais les gens d'avoir un deuxième camp pour poser son matériel plus sensible au vol. Les voleurs seraient expulsés et considérés comme des parias (ce qui pourrais provoquer la création d'un camp de parias et ainsi engendrer un conflit, tout ça dans le cadre RP).

Il n'y aurais aucune gestion à faire, sauf une liste de tous les noms recensés. Les gens viendraient avec leur tente, ou pourraient louer ou acheter une tente. Pour pouvoir participer à la vie communautaire, ils devraient participer a la collecte de la nourriture (entreposée dans une tente spéciale), mais rien ne les obligerais à le faire (ils pourraient donc avoir une tente dans le camp, mais ne pourraient pas participer aux évènements collectifs, ni profiter du garage, voir même d'un service de taxi par exemple).

Bref, je pense que ce serais un bon moyen "d'obliger" les joueurs à se regrouper de temps en temps, afin de discuter en RP, et s'organiser des "missions" en groupe, tout en étant un loup solitaire si on le souhaite parfois.

PS: je suis tombé sur cette vidéo Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Endymion le Mar 4 Juil - 16:03, édité 1 fois
LeChevalier

MessageSujet: Re: FERMETURE : Evasion Sauvage   Mar 4 Juil - 16:02

J'ai déjà fais un village. Resultat, Que du coucou ça va bye. Surstockage. J'recommecerais pas Smile
Endymion

MessageSujet: Re: FERMETURE : Evasion Sauvage   Mar 4 Juil - 16:04

Il n'y avait peut-être pas assez de monde au même moment. Si une loi obligeait les gens à venir, ce serais peut-être différent.
LeChevalier

MessageSujet: Re: FERMETURE : Evasion Sauvage   Mar 4 Juil - 16:07

Il y avait 73 tentes, 13 tonneaus, 21 survivants y vivant Smile
LeChevalier

MessageSujet: Re: FERMETURE : Evasion Sauvage   Mar 4 Juil - 16:08

Obligé les gens a venir = Stockage supplementaire ! Plus de gens, plus de problem + de surveillances du villages pour les voles. Je sais de quoi je parle je fais souvent des villages ...
LeChevalier

MessageSujet: Re: FERMETURE : Evasion Sauvage   Mar 4 Juil - 16:11

On en discutera Sur TS je t'expliquerai mieux le pourquoi c'est pas possible de refaire un village comme ça. J'comptais aggrandir en village le camping mais pas vraiment comme tu le vois je pense ^^
LeChevalier

MessageSujet: Fermeture : Evasion Sauvage   Mer 5 Juil - 15:40

Le camping ferme ses portes pour une restructuration et une mise à jour du reglements et de l'acces au camping.

Désolé pour la gene

FERMETURE : Evasion Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1