Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
avatar
Prosopee
Messages : 1

Allan Kardesh Empty Allan Kardesh

Jeu 29 Juin - 20:28
Bonsoir, je m'appelle Thomas, j'ai 37 ans. Je joue à Dayz depuis sa sortie et compte 897 heures de jeu à ce jour. J'ai joué la plupart du temps en solo. J'ai participé à quelques events de combat mais je suis plus intéressé par le RP. Je suis également un ancien joueur de jeu de rôles classiques.

Je passe à la présentation de mon personnage :

- Nom: Kardesh (Prosopee dans le jeu)

- Prénom: Allan

- Profession ou Ex profession: psychiatre et psychothérapeute à Zeleno

- Age et date de naissance: 37 ans, né en 1980

- Lieu de naissance et nationalité: né à Rogovo, citoyen de Chernarus

- Une petite histoire sur votre personnage:
A étudié à l'université de Zeleno et a obtenu son Master en psychothérapie en 2004. A ensuite ouvert son cabinet à Zeleno. Kardesh a notamment participé à de nombreux colloques internationaux. En 2010 il est recruté par l'ONU pour organiser à Chernarus un centre de prise en charge post traumatique suite à l'épidémie du virus Exo. Il gère alors quelques 100 médecins, thérapeutes et infirmiers installés dans la zone de traitement de Novigrad.

En 2013, devant la chute du gouvernement de Chernarus, il regagne Zeleno pour tenter de quitter la région avec sa femme, Milena, et son enfant de 4 ans, Ektor. Ceux-ci ont été transférés au centre d'évacuation de Stary Sobor. Kardesh s'y rend et grâce à son laisser passer médical parvient à parler à sa famille. Il ne peut cependant pas quitter le pays car le gouvernement provisoire lui ordonne de rejoindre la team alpha. But : trouver un moyen d'identifier les facteurs psychiatriques en jeu dans le mécanisme du virus Exo. Kardesh a en effet écrit un ouvrage en 2011 dans lequel il fait l'hypothèse que le virus "reprogramme" la psyché de la victime pour contrôler ses fonctions organiques, ce qui expliquerait le processus de zombification. Il travailla alors sur une drogue de synthèse permettant de repousser dans la durée la contamination.

En 2016 il déserte de la team alpha et tente de rentrer en contact avec sa famille. Il apprend d'un survivant que sa famille a fait partie d'un groupe de 200 habitants exécutés sommairement au charnier de Myshkino... Depuis, il a décidé de vivre à l'écart de tout groupe et de continuer ses recherches, avec les moyens du bord.
WATTA
WATTA
Messages : 252

Allan Kardesh Empty Re: Allan Kardesh

Jeu 29 Juin - 21:35
salut passe sur le ts demain a partir de 17h
WATTA
WATTA
Messages : 252

Allan Kardesh Empty Re: Allan Kardesh

Lun 3 Juil - 20:16
bienvenu parmi nous et witeliste
Contenu sponsorisé

Allan Kardesh Empty Re: Allan Kardesh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum