Le serveur est fermée temporairement en attente de la 0.63 et du nouveaux contenu et mise a jour sur dayz.
Nous avons mis en place un discord en attendant vous pouvez dès a présent nous rejoindre : https://discord.gg/wRWPc5x

Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

présentation de Rohiro Takesha 'DATAkesha'

le Jeu 29 Juin - 5:09
IRL: Renaud, 33 ans d'ici peu, fan d'apocalypse sous toutes les coutures et du concept de RP dans des jeux du style,
Je rode depuis quelques temps en nocturne (6 mois) dans DayZ et j'en ai un peu marre de me faire descendre froidement par la première personne croisée au petit matin, sans même avoir échangé
un mot... Ce jeu mérite tellement plus que ça. De plus, il est venu au monde sans scénario, aux joueurs de l'inventer!

Présentation de mon perso

Nom : Takesha

Prénom: Rohiro

nom de code: DATAkesha

Âge: 23

Nationalité: Franco-Japonaise

Taille: 1.72m

Poids: 71kg

Apparence: Homme asiatique, brun, yeux marrons

Signe distinctif: Cicatrice derrière l'oreille droite

Caractère: Calme, méfiant, un peu solitaire, impitoyable avec mes ennemis, prêt à servir une cause juste (ou la plus grosse récompense).

Anciens jobs: DataTraveller, transport de documents numériques confidentiels cryptés ne pouvant circuler sur les réseaux (éventualités d'interception trop importantes) Métier à hauts risques pour certains contrats.

Compétences particulières: Observateur, instinctif, discret
Je tue si nécessaire, quand aucune autre solution ne prévaut...

Casier Judiciaire: Recherché par le MI6 pour trahison, ventes de secrets d'état, atteinte à la sécurité et à la stabilité diplomatique internationale en Europe, le pirate informatique connu uniquement sous le pseudonyme de DATAkesha, demeure introuvable...

En fait, je venais de livrer un SSD à Severograd pour le taf quand les premiers cas sont apparus. Arrivé sous couverture d'un cargo à Elektrozavodsk, je devais patienter quatre heures avant de rejoindre le port, le temps qu'ils déchargent. Ayant pas mal de temps devant moi, sur la route je me suis arrêté dans un petit restaurant à Mogilevka histoire de remplir l'estomac.
Dans le resto il n'y avait pas beaucoup de clients: un camionneur, c'est son look moustachu veste en Jean sans manches et sa casquette qui m'ont mis sur la voie, ça et le gros poids-lourd garé devant assombrissant sur toute la devanture. Et il y avait aussi un couple, des touristes visiblement, ils éprouvaient quelques difficultés à se faire comprendre de la serveuse. Je surveillais mes comtes en ligne en attente du virement de la deuxième moitié du pactole en BTC quand un des cuistos a crié depuis la cuisine "Hé! Venez! Venez-voir! Vite!"... Après quelques secondes de questionnements ébahis, tous les employés s'y sont rués, suivis du reste de la salle. Tout le personnel s'aglutinait devant la télévision qui diffusait le flash-info:
"Chernarus en quarantaine, les frontières de Grovosny Pass, Karmanovka, Vavilovo, et Bay Tikhaya se ferment suite à l'apparition d'une maladie virale mortelle, les hopitaux saturés de patients qui décèdent les uns après les autres, et ressucitent pour dévorer les vivants!"
Ma première pensée fut de quitter le pays au plus vite. Mais en arrivant au port avec Kenny et Lisa, le couple du resto, j'ai pu constater que l'armée en avait déjà vérrouillé l'accès, comme aux aéroports et autoroutes.
Apparemment le cargo était reparti. Le capitaine a sûrement du flipper, et souhaitais quitter le pays avant que l'armée n'intervienne.
Au moins, la bonne nouvelle c'est que le MI6 est loin de se douter que je suis coincé ici.
Maintenant je suis un peu retourné à la vie sauvage, mais squatter les maisons vides, manger ce qu'on trouve ou ce qu'on vole, c'est pas une vie. J'ai du tuer pour protéger juste une boîte de conserve et une poignée de baies... C'est de la folie!
Je vais devoir rompre ma solitude et intégrer l'une d'entre elles, si je veux survivre... je veux dire, les communautés qui se forment ici et là. Mais les survivants se font rares et les gens dignes de confiance encore plus... Le temps me parait si long depuis que mes compagnons de route sont morts. Je n'aurais jamais dû partir chasser et les laisser seuls ce jour là, ils seraient encore en vie.
Depuis combien de temps suis-je ici?!? Je ne sais même plus...

avatar
Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur

Re: présentation de Rohiro Takesha 'DATAkesha'

le Jeu 29 Juin - 5:47
bonjour renaud bonne presentation passe sur le ts ce soir si tu veux pour un entretien
avatar
Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur

Re: présentation de Rohiro Takesha 'DATAkesha'

le Jeu 29 Juin - 17:46
bienvenu whiteliste
Contenu sponsorisé

Re: présentation de Rohiro Takesha 'DATAkesha'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum