Période
du 18/02/2017
au 17/03/2018

- 5 / 80 -

6,25%


Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur

presentation dede1111 Mr. Bigglesworth

le Lun 26 Juin - 0:32
Présentation Irl  :

j'aime ce jeu, les gnochis et le poulet à la sauce moutarde, j’admets être un troll ,mais de qualité, de qualité norvégienne. Je joue surtout pour le RP, flingué ce qui bouge, j'ai d'autre jeu pour ca...


Présentation Personnage.

Nom : Mr. Bigglesworth

Prénom: inconnu

Surnom:Mr. Bigglesworth

Âge:35

Nationalité:Angleterre

Taille:1.85m

Poids:95kg

Apparence physique:

toujours soigné , propre et bien habiller, aime les vêtement de style

Signe particulier:

porte toujours un chapeau

Caractère:

Soufrant d'agoraphobie , mr.Bigglesworth a toujours eu des problèmes avec les gens, pourtant doté d'un très bon sens pour les affaires, il a finis par abandonner le sens de la compassion pour l’être humain au moment du virus, mais surprise ! tout ce bordel l'a rendu plus fort et plus ouvert,il erre désormais un peu partout et comme il dit " je vie enfin une vie ou je peux braquer un flingue sur la tête d'un imbécile sans risque "

Ancienne(s) profession(s):

concierge

Compétences particulières:

Il sais lire le mandarin

Votre passé:

Mr.Bigglesworth est très discret, ça a été un point fort pour trouver un travaille dans l’hôtellerie londonienne de luxe, il y a appris le savoir vivre et s'est passionné pour l’époque victorienne. Son travaille collais a ça personnalité, il n'avait pas de lien direct avec les gens, il se contentait d’obéir à son chef et d'agir en coulisse.

Un jour, il reçus une promotion pour s'occuper d'un nouvel hôtel londonien en Russie,a Moscou. Il était le seul en qui sont patron avait confiance et sans posé trop de question, Mr.Biglesworth accepta. Sans attaches familial , pour lui c’était une opportunité.

Quand les premiers morts commencèrent a ce tenir debout, Mr.Bigglesworth ignorait tout de ça, il n'avait pas la télé, et ne lisait pas les journaux, il vivait la ou il travaillais et n'existait que pour cela. Jusqu'au jour ou les morts passèrent la porte de son hôtel, les cris résonnais dans l’hôtel alors que mr Bigglesworth s’échappait par les souterrain de l’hôtel jusqu’à la rue. C’était le chaos, évitant au maximum les gens, Mr.Bigglesworth survit en évitant tout contact.

une fois Moscou fuit, il se contenta d'avancer en ligne droite, a travers champ, équipé d'une simple carte, de destination en destination , il ramassait tout ce dont il fallait pour survivre, apprenait à reconnaitre les gens fiable , et de se méfier autant des gens seul que des groupes.
avatar
Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur

Re: presentation dede1111 Mr. Bigglesworth

le Lun 26 Juin - 0:35
J'appuie cette demande! cheers
avatar
Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur

Re: presentation dede1111 Mr. Bigglesworth

le Lun 26 Juin - 6:45
passe sur le ts quand tu veut apres 17h30 le soir en semaine merci
avatar
Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur

Re: presentation dede1111 Mr. Bigglesworth

le Mar 27 Juin - 19:27
bienvenue parmis nous et whyteliste
Contenu sponsorisé

Re: presentation dede1111 Mr. Bigglesworth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum