Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Nal3xV
Nal3xV
Messages : 3

presentation de Nal3xV  (Mantequilla ) Empty presentation de Nal3xV (Mantequilla )

Dim 25 Juin - 15:25
IRL: Mantequilla (Surnom) d'origine Suisse 26 ans grand fan des Survival et de RolePlay avec 395 heures de jeu sur DayZ et cherchant à intégrer un serveur sérieux pour passer de bons moments.
PS: Parlez de moi à la troisième personne me fait me sentir comme Alain Delon. XD



Nom : Dudeson

Prénom : Kurt

Surnom : Dude

Age : 27 ans

Nationalité : Suisse

Apparence Physique

Mince et athlétique avec les cheveux noirs et les yeux bruns.

Compétences particulières

Infirmier diplômé, agile, discret, connaît le maniement des armes à feu de type fusil longue portée, excellent chasseur et sait pister

Caractère

Refuse de tuer des vivants (sauf cas exceptionnels), a perdu la foi, a des remords du à des choix professionnel, a le contact facile

Passé:

Engagé a la fin de mes études au sein de la croix rouge mon frère et moi même avons été dépêché en Ukraine suite à l'explosion de la comète Rhunka en 2009, notre mission était simple; il fallait secourir les victimes de Rhunka....

La tâche ne s’annonçait finalement pas si facile que prévus, entre la misère humaine l'instabilité politique et la barrière de la langue nous avons vite pris conscience que le périple serait long.

L'apparition du virus EXO était la cerise sur le gâteau personne n'y était préparé et pourtant nous avons du faire face, après une courte formation sur les mesures sanitaires et sécuritaires à prendre faces au ''infectés'' nous avons été muté dans le sud de la Russie près de la frontière Mongole dans la région de Tchernarus en 2012.

La tout c'est enchaîné très vite ( trop vite peut-être) Le nombre toujours plus croissant d'infectés  nous à contraint a prendre des mesures inhumaines... Toutes personnes n'appartenant pas au corps médical ou au corps de l'O.N.U était considéré comme infecté et donc deux choix s'offrait à eux, passer le test ou mourir.

Nous avions mis au points une méthode simple pour déceler le virus si les sujets avaient plus de 40°C température corporelle ils était envoyé vers des zones de quarantaines puis abattu dans le plus grand des secret, si ils n'avaient pas ce symptôme ils étaient envoyé dans un camp près de la ville de Chernogorsk.

Malgré tout nos efforts nous avons faits une erreur la fièvre n'était que le sommet de l'iceberg, de plus l'O.N.U était parti car la situation devenait instable, seuls certain membres étaient resté pour assurer la protection du corps médical et des civils réfugié.

En Juin 2013 un convoi devait relier notre camp de base et la ville de Chernogorsk pour y transiter des survivants mon frère c'était porté volontaire a ce rendre sur place car nous avions eu vent d'une épidémie de rage qu'il fallait à tout prix éradiquer...

Mais malheureusement le convoi n'est jamais arrivé... Depuis je parcours les terres de Tchernarus à ça recherche...


Dernière édition par Nal3xV le Dim 25 Juin - 18:45, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

WATTA
WATTA
Messages : 252

presentation de Nal3xV  (Mantequilla ) Empty Re: presentation de Nal3xV (Mantequilla )

Dim 25 Juin - 23:03
salut passe sur le ts quand tu veut apres 17h le soir en semaine tres bonne pres...
WATTA
WATTA
Messages : 252

presentation de Nal3xV  (Mantequilla ) Empty Re: presentation de Nal3xV (Mantequilla )

Mar 27 Juin - 19:28
bienvenue parmis nous et whyteliste
Contenu sponsorisé

presentation de Nal3xV  (Mantequilla ) Empty Re: presentation de Nal3xV (Mantequilla )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum