Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
consolgamer685
Messages : 3

inscription Empty inscription

Jeu 22 Juin - 20:18
Bonjour Je me prénomme Antonin, j'ai 13 ans (je suis plutôt mature sans me jeter des fleurs Smile ) j'aime bien jouer et suis assez actif.  Je voudrais rejoindre le serveur pour faire un nouveau roleplay avec 2 amis, j'avais joué sur le serveur au début mais j'ai arrêté et maintenant je voudrais recommencer à jouer à DAY Z.

Personnage in-game:

prénom\nom: Antonio Ostrachini

surnom: Tony

âge: 28ans

nationalité: Mexicain

taille: 1m83

poids: 82kg

apparence physique: athlétique, mat de peau, cheveux noir, yeux marron.

signes particuliers:s'énerve très rapidement et est réputé pour avoir la gâchette facile.

caractère: très farouche, lorsque Tony a veut quelque chose, il faut le faire.

Ancienne(s) profession(s): patron d'une armurerie et stand de tire.

Compétences particulières: excellant tireur et à un particulier don pour s'échapper des mauvaises situations.

Votre passé: vivait seul, il s'entrainait tout les jours rester au top de sa forme, trainait dans des affaires louches, avait un petit casier judiciaire pour avoir braquer une épicerie avec un pistolet et pour avoir casser la vitre d'une voiture.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
consolgamer685
Messages : 3

inscription Empty Re: inscription

Jeu 22 Juin - 20:55
Bon alors,
Tony ou Tonio à cause de la famine et du danger qui régnait sur le pays de son enfance a du migrer vers les États Unis mais après quelques délies, dès lors qu'il a commencé à être recherché il s'est enfui vers l'Europe plus précisément en Ukraine.
Puis il y a eu l'accident...
Après les ravages du Virus lui, l'un des seuls survivants essaie de survivre et de se défendre comme il peu.
Dès qu'il à réussie à établir un contacte radio avec un quartier de survivant il tout de suite rejoins la régions de Tchernarus et se débrouille en fouillant les villes et villages en attendant que la situation s'améliore.
Je me suis encore plus donner que dans une rédaction en français.
WATTA
WATTA
Messages : 252

inscription Empty Re: inscription

Ven 23 Juin - 1:23
bonjour antonin tu na pas l age requis pour integré notre communautée malgré le faite que tu soit tres mature le jeux reste interdit au - 18 ans et surtout nous sommes une majoriter d adulte moyene 25  30 ans les essais jusquas lors d integrer des plus jeunes ce sont toujour fini par des echecs
je prefere te dire non aujourdhui plutot que te dire salut dans 15 jours un mois avec l amere impression de dejas vue et ceci n est agreable pour personne mieux vaut l eviter
je te conseillerais de t orienter vers un serveur avec une communautée plus adapter a ton jeune age
surtout que sur le jour z on est vraiment dans le role play theatre est pour plus de realisme a 13 ans tu ne peut incarné un perso de 28 ans je te souhaite bon courage pour ta recherche et bon jeux.....
Contenu sponsorisé

inscription Empty Re: inscription

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum