Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION EVENT EN COUR SUR TISY VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANANT ETRANGE PHENOMENE RADIOACTIF..... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRE ...... Fin de transmission
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION nouveau marché a SINISTOK devant le garage de GITANOS il se déroulera le mercredi et le samedi tous les 15 jours a partir de 21h30 Fin de transmission......
Derniers sujets
- 18/06/2017 17/07/2017 -

- 115 / 80 -
100%

Partagez | 

Présentation de Chris Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badapple

MessageSujet: Présentation de Chris Morgan   Ven 16 Juin - 11:22

Salut, je m’appelle Léo, j'ai 19 ans et je joue à Dayz depuis maintenant 2 ans avec à mon actif environ 50 heures de jeu.
Je n'ai jamais fais de roleplay dans un jeu vidéo mais je souhaite commencer avec ce jeu qui, je pense, et parfaitement fait pour ce genre de chose.
Voila, que dire de plus... ah oui je pousse régulièrement à la salle de muscu mais ne vous faites pas d'idées, je suis loin (très loin) d'être aussi baraqué que les monstres qu'on voit souvent si ce n'est toujours dans les salles de sport... et je suis également un grand passionné de jeux vidéo et j'écrit des scénarios que j'espère pouvoir ,
un jour, mettre dans un jeu.

Nom: Morgan

Prénom: Chris

Surnom: Le lynx

Nationalité: Américain

Taille: 1m77

Poids: 73 kg

Apparence physique: Corpulence moyenne, corps légèrement musclé du à des aller réguliers à la salle de sport.
Cheveux plutôt court et chatain , barbe de 3 jours.

Signe particulier: Cicatrice horizontale au dessus de l’œil droit.

Caractère: Préfère peser le pour et le contre avant de prendre une décision importante,
Il est peux se montrer très patient dans tous les sens du termes et évite de paniquer dans les gros moments de stress.

Anciennes professions: Chris est passer par plusieurs métier assez différent, il a commencer en tant que coursier en deux roues, a ensuite enchaîner avec des jobs manuel comme électricien et plombier avant de devenir serveur dans un bar et tout ça en environ 10 ans.

Compétences: sait conduire des bateaux, s'est déja servit d'une arme et il sait comment cela fonctionne, a déjà fait de la plongée sous-marine et il sait utiliser n'importe quel objet comme une arme.

Son histoire avant d'arriver dans cet enfer: Chris était désormais plongeur pour une compagnie d'import-export maritime, il s'occupe en général de récupérer les marchandises perdu dans l'eau et parfois faire remonter à la surface des conteneurs remplis de marchandise.
Mais dernièrement il à reçu un coup de fil de son patron lui disant qu'un avion cargo à couler dans l'océan pacifique près des côtes russes et que cet avion contient des marchandises d'une valeur inestimable et que personne, pour l'instant,
n'a revendiquer la possession de cette avion.
Chris accepte de récupérer cette marchandise même si tout cela
est quelque peu illégale.
Une fois sur place, chris et ses collègues tente de récupérer le contenu de l'avion pendant plusieurs heures, et peu après ils aperçoivent d'autres bateaux en train de se diriger vers eux, chris pense d'abord aux gardes côtes mais il s'agit en réalité de pirates.
Chris ordonne aux autres de quitter le site de plongé et tente de fuir les pirates mais très vite une tempête éclate et envoi le bateau de chris s'écraser sur les terres avoisinantes.

Désormais seul, chris va devoir survivre pour sortir vivant de cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
WATTA

MessageSujet: Re: Présentation de Chris Morgan   Ven 16 Juin - 11:42

salut belle presentation elle colle pas trop au bg du serveur mais peut importe un jour tu decouvriras que ta realité enfin celle de ton perso est loin d etre celle de chernarus sur le jour z cyclops
passe ts pour un entretien a partir de samedi car pas d inscription ce vendredi a plus

JE SUIS SUR UN SERVEUR RP POUR FAIRE DU RP) et toi ?
le Rp et la !!!
WATTA

MessageSujet: Re: Présentation de Chris Morgan   Sam 17 Juin - 19:08

bienvenue parmi nous whitelisté

JE SUIS SUR UN SERVEUR RP POUR FAIRE DU RP) et toi ?
le Rp et la !!!

Présentation de Chris Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1