Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION EVENT EN COUR SUR TISY VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANANT ETRANGE PHENOMENE RADIOACTIF..... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRE ...... Fin de transmission
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION nouveau marché a SINISTOK devant le garage de GITANOS il se déroulera le mercredi et le samedi tous les 15 jours a partir de 21h30 Fin de transmission......
Derniers sujets
- 18/06/2017 17/07/2017 -

- 115 / 80 -
100%

Partagez | 

Présentation de Chris Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badapple

MessageSujet: Présentation de Chris Morgan   Ven 16 Juin - 11:22

Salut, je m’appelle Léo, j'ai 19 ans et je joue à Dayz depuis maintenant 2 ans avec à mon actif environ 50 heures de jeu.
Je n'ai jamais fais de roleplay dans un jeu vidéo mais je souhaite commencer avec ce jeu qui, je pense, et parfaitement fait pour ce genre de chose.
Voila, que dire de plus... ah oui je pousse régulièrement à la salle de muscu mais ne vous faites pas d'idées, je suis loin (très loin) d'être aussi baraqué que les monstres qu'on voit souvent si ce n'est toujours dans les salles de sport... et je suis également un grand passionné de jeux vidéo et j'écrit des scénarios que j'espère pouvoir ,
un jour, mettre dans un jeu.

Nom: Morgan

Prénom: Chris

Surnom: Le lynx

Nationalité: Américain

Taille: 1m77

Poids: 73 kg

Apparence physique: Corpulence moyenne, corps légèrement musclé du à des aller réguliers à la salle de sport.
Cheveux plutôt court et chatain , barbe de 3 jours.

Signe particulier: Cicatrice horizontale au dessus de l’œil droit.

Caractère: Préfère peser le pour et le contre avant de prendre une décision importante,
Il est peux se montrer très patient dans tous les sens du termes et évite de paniquer dans les gros moments de stress.