Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
NormanDKN
Messages : 87

J'me présente, on me surnomme Falcon.  Empty J'me présente, on me surnomme Falcon.

Lun 5 Juin - 12:57
Comment est-ce qu'on pourrait qualifier ça..
Est-ce que tout est de ma faute ?

Ozone était devenu complètement fou après la mort de Lingard à Chernogorsk.
Il ne pensait plus qu'au Tunnel. Le Tunnel c'était de la merde, comment a-t-il pu tenir des propos d'une telle sorte.
La nourriture était dégueulasse, leur Dieu de merde était inutile, on dormait sur des matelas dur comme du béton. On était la sécurité, l'équipe de maintien, on était très important et pourtant.. On nous traités comme les vulgaires femmes de ménages.
Vous trouvez ça normal? On était traités comme des merdes mais en échange on devait tuer, brûler, égorger.
C'était pas une vie.

Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais j'ai bien fais de me séparer de lui je pense. Ce n'était pas la plus facile des décisions, mais j'ai dû le faire. On était si proche avant, des frères d'armes.
Sa folie m'a obligé à l’assommer d'un coup de tuyau dans le crâne.
Ensuite, j'ai juste couru le plus vite possible jusqu'au terminus, vous savez, cet endroit où les trains se stoppent.

Je m'y attendais un peu car elle m'en parlait toujours, mais là-bas j'ai retrouvé cette jolie femme, Ange.
Elle était de l'équipe de maintien aussi, mais elle ne savait pas manier les armes, elle ne se servait que d'une batte de baseball. Étrange vous me direz, mais pourtant elle faisait très bien son boulot.
Elle était rarement affecté avec Ozone et moi mais, on pouvait souvent la croiser. On a eu une journée de repos imprévu et on c'était donner rendez-vous dans le nichoir secret. J'peux pas vous dire grand chose à propos de cet endroit.
On sait juste qu'on l'appelle nichoir secret car c'est un lieu que personne ne connait à part les membres du maintien et qu'il est en hauteur.

On a énormément discuté, à propos de tout et nous avions le même point de vu sur énormément de chose.
Je suis content de l'avoir retrouvé. En tout cas j'l'étais.
J'ai pas su la protéger plus que ça, et elle s'est juste faite bouffer comme un vieux morceau de viande.
Ça me dégoutte d'y repenser. C'est horrible, dégueulasse.
Rien de ce que j'ai pu voir dans le Tunnel n'était aussi douloureux pour moi que ça.
C'était sûr de toute façon.. Même la meilleure combattante n'aurait pu survivre à une meute d'une dizaine de zombies qui t'attaque simultanément.

Enfin.. J'en ai peut-être pas l'air après tout ce que j'ai raconté mais il faut savoir que vous avez de la chance si jamais vous me tombez dessus, je suis l'homme du maintien le plus gentil.
Et puis, je suis plutôt stone comme type. J'suis pas un tireur d'élite mais j'ai les muscles, on ne peut pas rêver de mieux qu'une masse de démolition pour éclater des crânes.
Et ne cherchez pas la bagarre. J'suis un bâtard et si vous me faites chier, j'vous crève.


J'me présente, on me surnomme Falcon.  8b606114
avatar
NormanDKN
Messages : 87

J'me présente, on me surnomme Falcon.  Empty Re: J'me présente, on me surnomme Falcon.

Lun 5 Juin - 21:42
Aujourd'hui j'ai décidé de sortir de mon trou à rat. Peut-être que je trouverai quelqu'un après tout.. et de toute façon, j'étais en manque de vivre et de matériel.

Je suis parti vers Stary là où il y'a un marché en place.. Personne sur place, j'suis parti avant qu'on me prenne pour quelqu'un de mal intentionné.

Direction Novy Sobor. J'ai trouvé un corps dans l'église, mais j'ai d'abord penser à un piège, j'ai pas cherché à comprendre plus que ça. Trouver quelques affaires, puis direction Vybor.

J'ai rencontré un Sam poursuivi par des pourris, j'l'ai aidé, on a discuté mais rien de plus.

J'suis parti du côté de Severo, le village juste après, j'ai trouvé un camion abandonné, et je soupçonne Ozone d'être passé par là, c'est exactement le genre de vêtement qu'il portait avant qu'on se sépare.
avatar
NormanDKN
Messages : 87

J'me présente, on me surnomme Falcon.  Empty Re: J'me présente, on me surnomme Falcon.

Mer 14 Juin - 14:15
Olikotora
Olikotora
Messages : 46

J'me présente, on me surnomme Falcon.  Empty Re: J'me présente, on me surnomme Falcon.

Mer 14 Juin - 16:28
bien joué pour la vidéo ;-)
Realder
Realder
Messages : 182

J'me présente, on me surnomme Falcon.  Empty Tour des Journeaux

Mer 14 Juin - 20:42
Bonsoir Norman,

Je rejoins Olikotora sur ce point: cette vidéo est vraiment impressionnante, c'est très bien réalisé (tout comme le journal d'Oliko d'ailleurs).
Le rythme est posé, la vidéo n'est ni trop courte, ni trop longue et rassures-toi, le son est parfaitement audible, ainsi que la musique, vraiment en accord avec le fond!
Je ne sais pas si de ton point de vue tu as bien retranscris ton personnage, mais en ce qui me concerne, j'avais vraiment l'impression d'entendre un bon gars un peu rustre et dur à cuire sur les bords, mais doté effectivement d'une bonne nature.

Bref, chapeau bas!

Cordialement,

Realder
avatar
NormanDKN
Messages : 87

J'me présente, on me surnomme Falcon.  Empty Re: J'me présente, on me surnomme Falcon.

Mer 14 Juin - 21:27
Merci à vous deux vraiment ! Je pense avoir bien représenté mon personnage oui !
avatar
NormanDKN
Messages : 87

J'me présente, on me surnomme Falcon.  Empty Re: J'me présente, on me surnomme Falcon.

Dim 18 Juin - 13:15
Merde, qu'a-t-on fait .. Cette fumée sorti par le bunker, fait chier..
J..Je..Je sais pas ce qu'on a fait mais des putain de nuages jaunes sont partis dans l'air et cette merde se déplace, ce qui est sûr c'est qu'il faut un masque un gaz pour vivre dedans..
J'ai pu dessiner sur une feuille de papier à quoi ça ressemblait là-bas, quand on a ouvert..
J'me présente, on me surnomme Falcon.  20170610

Enfin, on s'en fou, le plus important c'est que j'ai retrouver une putain de page avec des photos dessus, dont certaines que je cherchais..
J'me présente, on me surnomme Falcon.  Ea297a10
J'me présente, on me surnomme Falcon.  415d7d10
J'me présente, on me surnomme Falcon.  Tylych10
J'me présente, on me surnomme Falcon.  3066f610
J'me présente, on me surnomme Falcon.  Nbc_su10
J'me présente, on me surnomme Falcon.  Orange10
J'me présente, on me surnomme Falcon.  Opla10
J'me présente, on me surnomme Falcon.  Silahl10
J'me présente, on me surnomme Falcon.  51578210

On peut voir l'authenticité de ses photos par le biais de ce putain de "logo".. Enfin, j'en suis pas responsable, pas vraiment, c'était du travail forcé. Contrairement à Ozone, je suis pas forcément fier de ce que j'ai fais..

Maintenant que j'en ai fini avec le lieu de Tisy, on peut parler de ceux qui m'ont accompagnés..
Vous savez, Watson, Frisca et Waam.

J'ai tout de suite compris la rivalité entre Frisca et Oliko alors que Waam est amie avec les deux.
Frisca et Waam me parlent trop mal et ça a tendance à m'énerver, j'espère ne pas avoir à leur faire comprendre. En plus de ça elles sont incapables de courir 30m, elles marchent tout le temps, putain c'est insupportable.
J'espère ne pas avoir à faire avec elles trop longtemps, ça risque de très vite m'énerver.
Watson semblait plutôt posé et calme et je pense reprendre contact plus souvent avec lui, il m'a dit avoir besoin de moi dans les jours qui suivent, on verra bien.
Contenu sponsorisé

J'me présente, on me surnomme Falcon.  Empty Re: J'me présente, on me surnomme Falcon.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum