Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION, EVENT EN COURS SUR TISY: VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANENT, ÉTRANGE PHÉNOMÈNE RADIOACTIF... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRES ... Fin de transmission

Tchsssssss Transmission radio ouverture du nouveau garage de Gitanos à Grishino...
Derniers sujets
» Journaux de Watson
Aujourd'hui à 15:03 par olikotora

» Disruption: Les Noirs Ecrits de Fran Icesinger alias Frisca
Aujourd'hui à 12:18 par Realder

» echange
Aujourd'hui à 8:21 par maggie greene

» journal intime de WAAM
Hier à 23:14 par WATTA

» Les Hurlements du Grand Vide
Hier à 19:46 par Realder

» Le village est OUVERT
Hier à 16:00 par LeChevalier

» Bad lieutenant
Hier à 13:43 par Jibao

» journal de WAAM
Jeu 20 Juil - 22:44 par WATTA

» Le Canibal Clown Circus
Jeu 20 Juil - 10:35 par Oleg Apokalof

- 18/07/2017 17/08/2017 -

- 80 / 80 -
100%

Partagez | 

vol de véhicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yungvarr

MessageSujet: vol de véhicule    Ven 2 Juin - 18:04

A toi mon ami, qui t'est approprier la Sedan garé sur le sud de l'airfield, sache que tu as volé la mauvaise voiture car tu t' est appropriée le véhicule du Marchand d'arme soit averti que je prend cela comme une attaque envers ma personne donc sache que je te trouverais, mais rassure toi je ne vais pas faire chauffer la poudre des maintenant je t attraperais et tu sera jugé.

Maintenant tu as une alternative tu peut aussi me rendre mon véhicule et le matériel qu il contenais et bien-surs une compensation en munitions pour les soucis occasionner par ce vol tu as deux jours pour restituer le véhicule a l'endroit souhaiter :a la Scierie de Sinistok

Mais sache que si aucune des deux alternative n'est rempli dans les deux jour la chasse a l'homme sera ouverte

Merci de ta compréhension et fais gaffe a tes arrières
L'Ours de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Chef Cruchot

MessageSujet: Re: vol de véhicule    Ven 2 Juin - 23:50

LA GENDARMERIE DE NOVY VALIDE LES 2 ALTERNATIVES! TOUT EN ACCORDANT 2 JOURS SUPPLÉMENTAIRES SI LE VÉHICULE EST DÉPOSÉ DEVANT L ÉGLISE DE NOVY SOBOR AFIN D ÊTRE RENDU! DONC, LIBRE A VOUS DE PARTIR EN CHASSE OU D ATTENDRE SES 2 JOURS DE PLUS. NOUS VEILLERONS A L ISSUE DE CES 4 JOURS(MARDI SOIR) A METTRE TOUT EN ŒUVRE POUR CAPTURER LE COUPABLE!

CHEF CRUCHOT  de la GENDARMERIE DE NOVY SOBOR
ded

MessageSujet: Re: vol de véhicule    Dim 4 Juin - 20:54

chef, je porte plainte contre X pour détoriation de matériel allant jusqu' à perdre le véhicule en le mettant en  marche ... celà s' est passé dans la nuit de samedi 03/06 et le dimanche 04 ... je t' expliquerai plus au commissariat ...

Note affichée dans stary sobor :
toi qui m' as fait cà, remet un véhicule dans le marché avant mardi soir, sinon, je prendrai le temps qu' il faut et adapterai ma vie en fonction de toi, mais je te garantis que la patience n' est pas à ton avantage ....

ded

Dernière édition par ded le Mar 6 Juin - 10:04, édité 1 fois
yungvarr

MessageSujet: Re: vol de véhicule    Mar 6 Juin - 5:44

Pardonne moi mon cher ded mais j ai malheureusement un petit soucis. j' ai étais plutôt perturber en arrivant devant mon affiche prés de Stary et Novy Sobor car quand il s agit de déchiffrer ton mot écrit sur mon affiche je n'arrive a rien

J ai tout a fait compris le problème rencontré avec ton véhicule mais je reste perplexe quand il s'agit de déchiffrer les phrases suivantes car malgré moi je n'y arrive pas.
Je ne saurais comprendre de quel jeu parle tu ? Mais aussi quand tu mentionne l' adaptation de ton rp.. J'aimerais comprendre qu'es ce que le rp ?? Peut-être le diminutif du nom de ta base ou autre..

Serais-je trop simple d' esprit ou ma grande difficulté a lire m'handicape surement , ou une erreur dans les mots choisis mais actuellement le résultat est le mémé je suis totalement perdu

Merci de m’éclairer des que possible

L'Ours de Fer

vol de véhicule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1