Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION, EVENT EN COURS SUR TISY: VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANENT, ÉTRANGE PHÉNOMÈNE RADIOACTIF... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRES ... Fin de transmission

Tchsssssss Transmission radio ouverture du nouveau garage de Gitanos à Grishino...
Derniers sujets
» Journaux de Watson
Aujourd'hui à 15:03 par olikotora

» Disruption: Les Noirs Ecrits de Fran Icesinger alias Frisca
Aujourd'hui à 12:18 par Realder

» echange
Aujourd'hui à 8:21 par maggie greene

» journal intime de WAAM
Hier à 23:14 par WATTA

» Les Hurlements du Grand Vide
Hier à 19:46 par Realder

» Le village est OUVERT
Hier à 16:00 par LeChevalier

» Bad lieutenant
Hier à 13:43 par Jibao

» journal de WAAM
Jeu 20 Juil - 22:44 par WATTA

» Le Canibal Clown Circus
Jeu 20 Juil - 10:35 par Oleg Apokalof

- 18/07/2017 17/08/2017 -

- 80 / 80 -
100%

Partagez | 

présentation maggie greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maggie greene

MessageSujet: présentation maggie greene   Sam 20 Mai - 13:35

Présentation Irl : (Facultatif)

Présentation Personnage.
sniper/mercenaire freelance
Nom :greene

Prénom: maggie

Surnom: mag

Nationalité: americano/russe

Taille: 1m75

Poids:60

Apparence physique: brune au yeux bleu,droitière

Signe particulier: voix grave suite a une blessure a la gorge durant ses classes.
béret vert de mon père.

Caractère: mauvais caractère,solitaire,impulsive

Ancienne(s) profession(s): sniper dans la légion étrangère

Compétences particulières: furtivité,rapidité,un sens hautement développer de l instinct,

Votre passé: sous une pluie battante je regarde s éloigner l avion qui vient de me déposer sur mes terres natales.
je prend une grande inspiration,les odeurs font remonter des souvenirs du passé.
mon père et moi durant nos stages de survie et d entrainement militaire.
il n était pas très expressif et dur en matière d apprentissage des technique de combat,il m en demandai beaucoup pour être la meilleur dans mon domaine ,la traque,la furtivité.
la précision était l héritage de son passé pour s assurer de ma survie dans se monde et se quelque sois les conditions et situations.
je décide de me mettre en route,ressert l élastique de ma queue de cheval,réajuste le béret vert de mon père seul souvenir de lui.
en parcourant les villes et forets je repensais a mes parents qui me disais toujours de voyager léger pour ne pas laisser de trace.
ils me manque tout les deux,il y a 5 ans j ai du les yeux pleins de larmes leurs tirer une balle dans la tète quand les yeux injectés de sang ils on voulu me dévorer.
ma sœur beth a été témoin de la scène et c est enfui dans chernarus horrifier par se que je venais de faire,depuis plus de nouvelle, pourra t elle me le pardonner sommes nous immuniser toutes les deux,je t aime tant ma sœur et je nourri l espoir un jour de te retrouver.
1 ans es déjà passer , j ère seule dans ces terres désolé sans foi ni loi survivant et me défendant contre toute menace qui attenterai a ma vie.j ai pu au grès de mes découverte me monter un petit camp de fortune dans les hauteur jadis si belle de chapavesk sur le toit d un immeuble délabré offrant une position éclairé a plus d un titre a une éclaireuse comme moi et un confort illusoire non négligeable en cas de coup dure.
la solitude me pèse par moment,j ai rencontrés quelques personnes au grès de mes aventure, des gens bien comme des gens mauvais qui me proposaient des contrats divers en échange de marchandises ,ils acceptait mon coter solitaire et mystérieux,sans pour autant cautionner mes actes,ils me rappelle la part d humanité qui subsiste encore au fond de moi ,et j en aurai besoin pour retrouver ma soeur .
je ne suis plus seul dorénavant.
moi maggie greene ,dernière survivante ou pas... de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
WATTA

MessageSujet: Re: présentation maggie greene   Sam 20 Mai - 18:13

bienvenue bonne presentation redonne moi ton guid pour te whitelist

JE SUIS SUR UN SERVEUR RP POUR FAIRE DU RP) et toi ?
le Rp et la !!!
Revenir en haut Aller en bas

présentation maggie greene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1