Période
du 18/02/2017
au 17/03/2018

- 5 / 80 -

6,25%


Partagez
Aller en bas
Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Kalume

le Ven 12 Mai - 18:24
Bonjour, je m'appelle Lucas, j'ai 19ans. Je suis musicien bassiste et chanteur je joue dans un groupe de Rock. Je suis passionné de technique du son et de cinéma.

Présentation Personnage.

Nom : Kradan

Prénom: Kalume

Surnom: Focus

Âge: 27

Nationalité: Franco-Philippin

Taille: 1m 76

Poids: 75 kg

Apparence physique: Métissé européen / philippines, par forcement musclé, mais pas gringalé pour autant. Yeux vert, brun, épaules plutôt développées.

Signe particulier: Une iroquois courte et des bagues à presque chaque doigts.

Caractère: Vif, esprits artistique mais un peu bourrin sur les bords.

Ancienne(s) profession(s): Vidéaste Journalistique

Compétences particulières: Sais utiliser l’environnement à son avantage

Votre passé:
Mon père est un français originaire de Toulouse et ma mère une philippine de Kalibo. Mes parents se sont rencontrés lors d'un voyage de mon père pendant ça thèse de Géographie.
Nous vivions à Clermont Ferand où j'ai étudié le journalisme et où je me suis spécialisé dans la vidéo.
En 2008 je suis amené à beaucoup voyager pour suivre l'actualité de se qu'on appelait "La rumeur". J'ai ensuite couvert l'épidémie de grippe aviaire été 2009, j'ai vite compris que le problème n'était pas les pigeons. Grâce aux relations de mon père qui travaillait à l'UNESCO j'ai eu la chance d'accompagné sur le terrain les soldats de l'ONU armé de ma caméra et de mon appareil. Je ne pensais cependant pas filmer le dernier film d'horreur de l'année. C'était horrible, par chance je n'était autorisé à accompagner que les lignes arrière, surement la raison pour laquelle je suis encore en vie. De retour en Auvergne je passe voir mes parents et découvre mon père effondré. Ma mère était partie à Kalibo voir ma grand mère, mais le virus avait conquis tous le sud de l'Asie et la majeure partie des îles. Les années passent, je continus mes déplacements pour couvrir l'horrible actualité en respectant ma promesse de ne jamais m'approcher à nouveau des infectés comme en février 2010 aux cotés de l'ONU. En septembre 2013 mon père m'annonce qu'un plan de sauvegarde de l'humanité a été mis en place. Il fait partie des VIP qui embarquerons dans le projet Phoenix. Il s'effondre en larme en m'expliquant qu'il a tout tenté pour me céder ça place à bord. C'est ainsi que le 17 novembre 2013 j'ai du dire adieu à mon père qui partait pour les bunkers du projet Phoenix dont le décollage est prévu pour 2017.
Me voila seul parti pour la tchernarusse à la recherche de survivants et de réponses. J'espère y trouver de quoi assouvir la soif de batterie de ma caméra, sinon ma plume sera ma meilleure arme.
avatar
Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation Kalume

le Ven 12 Mai - 22:16
salut passe sur ts pour un entretien au plaisir
Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation Kalume

le Lun 15 Mai - 16:25
Super merci !
y a un horaire privilégié ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation Kalume

le Lun 15 Mai - 21:53
bienvenu et wyteliste
Contenu sponsorisé

Re: Présentation Kalume

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum