Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION, EVENT EN COURS SUR TISY: VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANENT, ÉTRANGE PHÉNOMÈNE RADIOACTIF... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRES ... Fin de transmission

Opération Armband Récupération de VéhiculeDe manière à identifier les véhicules des joueurs actifs, il vous est demandé de disposer au plus vite un brassard blanc en haut à droite de votre voiture, camion ou bus.voir poste sur HRP :: Annonces Serveur
Derniers sujets
» Ouverture du Bar
Hier à 22:12 par vanyvanky1

» CADASTRE DE VYBOR
Lun 18 Sep - 10:02 par JuFa

» Loi et réglementation de la Ville de Vybor!
Sam 16 Sep - 19:28 par Ecalid

» Présentation de Cкорая
Sam 16 Sep - 15:47 par Realder

» LISTE HABITATION DE VYBOR
Sam 16 Sep - 14:41 par WATTA

» DECLARATION HABITATION VYBOR
Sam 16 Sep - 13:37 par WATTA

» Knowledge is Power
Ven 15 Sep - 23:25 par Realder

» Présentation du personnage Rick Davos
Jeu 14 Sep - 22:57 par Realder

» Disruption: Les Noirs Ecrits de Fran Icesinger alias Frisca
Jeu 14 Sep - 22:18 par Realder

- 18/09/2017 17/10/2017 -

- 155 / 80 -
100%

Partagez | 

Présentation Loutre Âgée (Kalae Ernaga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loutre Âgée

MessageSujet: Présentation Loutre Âgée (Kalae Ernaga)   Jeu 11 Mai - 17:39

Bien le bonjour à tous(te),
Je me présente, Alex alias Loutre Âgée, j'ai 25ans, de region parisienne.
Mes passions sont  l'artisanat, les jeux de rôle (papier et vidéoludique), et surtout le café Smile

Si ma candidature vous parait acceptable j'interprèterai le rôle de Kalae Ernaga (et au cas ou, je met la prononciation [kalae ɛrnaga])

Surnom: La Loutre

Nationalité: Suisse

Taille: 176cm

Poids: 68kg

Apparence physique: Chevelure rousse, taille moyenne et physique assez banal

Signe particulier: Cicatrice et raideur visible au niveau de l'épaule gauche dû à un accident de travail.

Caractère: Calme, réfléchit, préférant la discussion aux effusions de sang, d'un naturel plutôt sympathique et aimant le second degré.

Ancienne(s) profession(s): Artisan verrier.

Compétences particulières: Bonne bricoleuse et conductrice, connaissance en premiers secours.

Votre passé:

Mes amis et moi pensions tous que cela n'était que temporaire, rien qu'un point obscure au beau milieu de l'histoire de l'humanité...nous n'aurions jamais pensés tomber aussi loin de la vérité.
Quand les sirènes retentirent, nous savions tous ce que nous devions faire, en tant que citoyen suisse nous avions tous une place réservée dans un des plus de trois cent mille abris antiatomique que compte le pays.
De surcroit le service militaire obligatoire pour les hommes, ainsi que l'obligation de conserver son arme de service chez soi avait tendance à nous rassurer, mais cela ne ce passa pas comme nous l'espérions.

En à peine quelques heures la quasi totalité des civiles étaient retranchés sous terre et les réservistes mobilisés en toute hâte, nous suivions l'avancement de la situation grace aux ondes radio, mais quelques temps après plus aucune ne nous parvînmes.
Ce long silence fit naître une profonde angoisse parmi beaucoup d'entre nous, certain cédant même à la panique. Le superviseur, aidée du personnel de l'abris tentèrent de calmer tant bien que mal cette hystérie florissante, mais une alarme mit un terme à toute once d'espoir.
L'entré principal venait de tomber, ce que nous pensions être notre salut n'était plus qu'un souvenir. A ce moment là il n'y avait plus beaucoup de choix réaliste, il fallait soit fuir par les trappes de secours ou bien tenter un dernier baroud d'honneur.
Prenant mon courage à deux mains, j'opta pour la fuite, remerciant silencieusement les courageux ayant choisis le second choix, il n'est pas nécessaire de préciser qu'ils eurent une fin tragique, mais il est indéniable que le peu de temps qu'ils gagnèrent permis à nombre d'entre nous de sortir plus ou moins indemne.

J'était enfin à l'air libre, mais il n'était pas encore temps de se reposer. Un grand nombre n'avaient pas eu la chance d'arriver jusqu'à la surface, et était soit mort écrasés par le mouvement de foule pour les plus chanceux, soit blessés ou inconscient pour les autres, dans l'incapacité de rejoindre la surface.
Il fallait courir, et vite. Je n'avais de cesse de jeter mon regard de droite à gauche frénétiquement espérant croiser du regard un ami, une connaissance, un voisin, ou bien même le vieux boulanger du coin de la rue que je n'ai jamais pu supporter avec ces blagues salaces et ces allusions graveleuses...hélas personne.

De fuites en rencontres, que ne détaillerais pas dans ces lignes, je fini par arriver dans un lieu nommé Chernarus, je n'ai jamais été très douée en géographie, mais l'alphabet utilisé me fit comprendre que je m'était dirigée vers l'est, Russie, Pologne, Ukraine, je n'en avais aucune idée mais une chose était sûr, c'est que la présence humaine était beaucoup plus importante ici que dans n'importe quel autre lieu traversé précédemment.  

Avais je enfin retrouvée le chemin de la civilisation ? l'avenir me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
WATTA

MessageSujet: Re: Présentation Loutre Âgée (Kalae Ernaga)   Jeu 11 Mai - 18:13

SALUT PASSE SUR LE TS POUR UN ENTRETIEN STP A PLUS

JE SUIS SUR UN SERVEUR RP POUR FAIRE DU RP) et toi ?
le Rp et la !!!
Loutre Âgée

MessageSujet: Re: Présentation Loutre Âgée (Kalae Ernaga)   Jeu 11 Mai - 18:23

Présentement présent sur le ts ! Smile
Realder

MessageSujet: Bienvenue!   Jeu 11 Mai - 19:11

Salut Loutre Agée,

J'ai bien aimé ta présentation! Un admin va sans doute s'occuper de ton entretien bientôt. Au plaisir de nous rencontrer dans les vastes plaines ou les montagnes de Chernarus!

Bon jeu à toi!

Cordialement,

Realder

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WATTA

MessageSujet: Re: Présentation Loutre Âgée (Kalae Ernaga)   Jeu 11 Mai - 20:46

entretetien validé et whytliste bienvenue parmi nous

JE SUIS SUR UN SERVEUR RP POUR FAIRE DU RP) et toi ?
le Rp et la !!!

Présentation Loutre Âgée (Kalae Ernaga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1