Le serveur est fermée temporairement en attente de la 0.63 et du nouveaux contenu et mise a jour sur dayz.
Nous avons mis en place un discord en attendant vous pouvez dès a présent nous rejoindre : https://discord.gg/wRWPc5x

Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Loutre Âgée (Kalae Ernaga)

le Jeu 11 Mai - 17:39
Bien le bonjour à tous(te),
Je me présente, Alex alias Loutre Âgée, j'ai 25ans, de region parisienne.
Mes passions sont  l'artisanat, les jeux de rôle (papier et vidéoludique), et surtout le café Smile

Si ma candidature vous parait acceptable j'interprèterai le rôle de Kalae Ernaga (et au cas ou, je met la prononciation [kalae ɛrnaga])

Surnom: La Loutre

Âge: 25ans

Nationalité: Suisse

Taille: 176cm

Poids: 68kg

Apparence physique: Chevelure rousse, taille moyenne et physique assez banal

Signe particulier: Cicatrice et raideur visible au niveau de l'épaule gauche dû à un accident de travail.

Caractère: Calme, réfléchit, préférant la discussion aux effusions de sang, d'un naturel plutôt sympathique et aimant le second degré.

Ancienne(s) profession(s): Artisan verrier.

Compétences particulières: Bonne bricoleuse et conductrice, connaissance en premiers secours.

Votre passé:

Mes amis et moi pensions tous que cela n'était que temporaire, rien qu'un point obscure au beau milieu de l'histoire de l'humanité...nous n'aurions jamais pensés tomber aussi loin de la vérité.
Quand les sirènes retentirent, nous savions tous ce que nous devions faire, en tant que citoyen suisse nous avions tous une place réservée dans un des plus de trois cent mille abris antiatomique que compte le pays.
De surcroit le service militaire obligatoire pour les hommes, ainsi que l'obligation de conserver son arme de service chez soi avait tendance à nous rassurer, mais cela ne ce passa pas comme nous l'espérions.

En à peine quelques heures la quasi totalité des civiles étaient retranchés sous terre et les réservistes mobilisés en toute hâte, nous suivions l'avancement de la situation grace aux ondes radio, mais quelques temps après plus aucune ne nous parvînmes.
Ce long silence fit naître une profonde angoisse parmi beaucoup d'entre nous, certain cédant même à la panique. Le superviseur, aidée du personnel de l'abris tentèrent de calmer tant bien que mal cette hystérie florissante, mais une alarme mit un terme à toute once d'espoir.
L'entré principal venait de tomber, ce que nous pensions être notre salut n'était plus qu'un souvenir. A ce moment là il n'y avait plus beaucoup de choix réaliste, il fallait soit fuir par les trappes de secours ou bien tenter un dernier baroud d'honneur.
Prenant mon courage à deux mains, j'opta pour la fuite, remerciant silencieusement les courageux ayant choisis le second choix, il n'est pas nécessaire de préciser qu'ils eurent une fin tragique, mais il est indéniable que le peu de temps qu'ils gagnèrent permis à nombre d'entre nous de sortir plus ou moins indemne.

J'était enfin à l'air libre, mais il n'était pas encore temps de se reposer. Un grand nombre n'avaient pas eu la chance d'arriver jusqu'à la surface, et était soit mort écrasés par le mouvement de foule pour les plus chanceux, soit blessés ou inconscient pour les autres, dans l'incapacité de rejoindre la surface.
Il fallait courir, et vite. Je n'avais de cesse de jeter mon regard de droite à gauche frénétiquement espérant croiser du regard un ami, une connaissance, un voisin, ou bien même le vieux boulanger du coin de la rue que je n'ai jamais pu supporter avec ces blagues salaces et ces allusions graveleuses...hélas personne.

De fuites en rencontres, que ne détaillerais pas dans ces lignes, je fini par arriver dans un lieu nommé Chernarus, je n'ai jamais été très douée en géographie, mais l'alphabet utilisé me fit comprendre que je m'était dirigée vers l'est, Russie, Pologne, Ukraine, je n'en avais aucune idée mais une chose était sûr, c'est que la présence humaine était beaucoup plus importante ici que dans n'importe quel autre lieu traversé précédemment.  

Avais je enfin retrouvée le chemin de la civilisation ? l'avenir me répondra.
avatar
Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation Loutre Âgée (Kalae Ernaga)

le Jeu 11 Mai - 18:13
SALUT PASSE SUR LE TS POUR UN ENTRETIEN STP A PLUS
avatar
Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation Loutre Âgée (Kalae Ernaga)

le Jeu 11 Mai - 18:23
Présentement présent sur le ts ! Smile
avatar
Messages : 182

Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue!

le Jeu 11 Mai - 19:11
Salut Loutre Agée,

J'ai bien aimé ta présentation! Un admin va sans doute s'occuper de ton entretien bientôt. Au plaisir de nous rencontrer dans les vastes plaines ou les montagnes de Chernarus!

Bon jeu à toi!

Cordialement,

Realder
avatar
Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation Loutre Âgée (Kalae Ernaga)

le Jeu 11 Mai - 20:46
entretetien validé et whytliste bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

Re: Présentation Loutre Âgée (Kalae Ernaga)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum