Le serveur est fermée temporairement en attente de la 0.63 et du nouveaux contenu et mise a jour sur dayz.
Nous avons mis en place un discord en attendant vous pouvez dès a présent nous rejoindre : https://discord.gg/wRWPc5x

Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 28

Voir le profil de l'utilisateur

L'Ordre de la Princesse des Tenebre

le Sam 29 Avr - 14:59
L'Ordre de la Princesse des Tenebre

L'Homme a toujours été si faible... Gouverné par ses instincts primaires, perdu dans les méandres de ses désirs, emprisonné dans son carcan de chair.
Jadis, un homme au cœur empli de noirceur décida d'abandonner cette nature afin de changer la face de l'humanité, lui offrir la possibilité de suivre une nouvelle voie et de s'écarter des sentiers battus. Afin d'accomplir son dessein, il rejeta ce qui le rattachait encore à sa vie de mortel, bref éclat de chandelle au sein de l'immensité de la nuit: il tua son  père, la dernière âme qui lui insufflait encore joie, amour et bonheur. Avec son sang, il traça le pentagramme, figure ésotérique des temps anciens, la pièce maitresse du rituel de la Mort. De ce cercle de feu, l'âme du Diable, Démon des Neufs Enfers, vint à lui.

-"Que veux-tu, Misérable Pelure d'Argile? Tu oses souiller mon repos par ton appel, briser la tranquillité de mon Royaume par ta complainte."

-"Je veux la vie éternelle" lui dit l'homme.

L'Emprisonné et l'humain se jaugèrent dans un pesant silence, et le Diable lui répondit:

-"Qu'il en soit ainsi: je libèrerai ce qui te tient lieu d'âme et des tourments de la mort. Mais ici tu t'en doutes, tout a un prix. Tu devras pour avoir accès à mon pouvoir, boire le sang de tes pairs, manger la chair de tes semblables et des créatures qui foisonnent sur cette Planète ou t'alimenter du fruit défendu, celui-là même qui t'a offert cette misérable vie. Tu te vautres encore dans cette fange, dans cette bouillie infâme que tu appelles la Terre et aujourd'hui, je te libère de ta prison."

Le Démon disparu et l'homme sentit en lui des changements s'opérer: quatre crocs, plus durs que l'acier surgirent de sa mâchoire. Sont teint devint pâle et ses yeux s'éclairèrent d'un nouvel éclat, rouge sang.

Son nom, qui devrait être prononcé bien des années plus tard, alors que l'humanité serait au bord du gouffre, rongée par un fléau surgi tout droit de l'Enfer, ce nom résonnerait par-delà les Membranes de la Matière.
Alucard. Celui qui lui-même se sépara de son humanité, sera l'une des clés maitresses de sa sauvegarde. Dans son ombre, une femme, sa muse, celle qui lui donnera sa foi et l'envie de sauver ce qu'il avait juré de rejeter.


Le Crédo de l'Ordre

Les 4 règles d'or a respecter :
1- Mordre et assouvire le monde pour la Princesse des tenebre
2- Les Vampire doive se soumettre a la Princesse
3-Toujours accompagner sa progéniture et la nourrir jusqu'à maturation.
4-Ne jamais trahir le Maître des vampire, Alucard, et ses règles.

La Princesse des vampires actuel est Nova Astroska, alias Alucard.
avatar
Messages : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'Ordre de la Princesse des Tenebre

le Mer 30 Aoû - 11:07
Modification
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum