Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION, EVENT EN COURS SUR TISY: VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANENT, ÉTRANGE PHÉNOMÈNE RADIOACTIF... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRES ... Fin de transmission

Opération Armband Récupération de VéhiculeDe manière à identifier les véhicules des joueurs actifs, il vous est demandé de disposer au plus vite un brassard blanc en haut à droite de votre voiture, camion ou bus.voir poste sur HRP :: Annonces Serveur
Derniers sujets
» Ouverture du Bar
Hier à 22:12 par vanyvanky1

» CADASTRE DE VYBOR
Lun 18 Sep - 10:02 par JuFa

» Loi et réglementation de la Ville de Vybor!
Sam 16 Sep - 19:28 par Ecalid

» Présentation de Cкорая
Sam 16 Sep - 15:47 par Realder

» LISTE HABITATION DE VYBOR
Sam 16 Sep - 14:41 par WATTA

» DECLARATION HABITATION VYBOR
Sam 16 Sep - 13:37 par WATTA

» Knowledge is Power
Ven 15 Sep - 23:25 par Realder

» Présentation du personnage Rick Davos
Jeu 14 Sep - 22:57 par Realder

» Disruption: Les Noirs Ecrits de Fran Icesinger alias Frisca
Jeu 14 Sep - 22:18 par Realder

- 18/09/2017 17/10/2017 -

- 155 / 80 -
100%

Partagez | 

Présentation de zelfoxe (Sébastien Colombier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zelfoxe

MessageSujet: Présentation de zelfoxe (Sébastien Colombier)   Lun 17 Avr - 15:48

Présentation Personnage.

Nom :Colombier

Prénom:Sébastien

Surnom: Séb

Âge:27 ans ( date de naissance le 13 juillet 2033 a 14 h 52)

Nationalité: Française

Taille: 1 m 89

Poids: 89 kg

Apparence physique:homme blanc;cheveux brun et yeux brun

Signe particulier:pas de signe particulier

Caractère:aimable , méticuleux , perfectionniste , sportif.

Ancienne(s) profession(s):électricien dans l’électricité générale et l’électronique (ainsi que la nano-technologie)

Compétences particulières:peut courir longtemps , j'ai des notion de premiers secours , tacticien , manie
correctement les arme au coup par coup sauf les snipers.

Votre passé:
J'ai grandi avec mon petit frère julien dans la ville d'Aix-en-Provence , on habitait seulement avec notre mère , puisque notre père était partit lorsque nous étions très jeunes. on vivait caché dans un petit appartement barricadé , la ville était bien évidemment
plongé dans le chaos et le désespoir.Tout les jour nous surveillons la radio en arpentant les différents canaux pour trouver un autre forme de vie que la notre , moi , julien et Maman .Le 13 août 2050 Maman est partie sur le toit pour observer la ville comme a son habitude de chaque mois .sauf que quelque heure plus tard elle est tombé malade , pris de panique j'ai directement était vérifier sa combinaison hazmat ... elle était déchiré au niveau de la taille , bien que nous avions rendu l'appartement hermétique , Maman était tombé malade a cause des fluctuation récente de radiation , la seule chose qu'elle nous as transmit directement lorsqu'elle en était encore capable fut son livre de plantation ou elle y regrouper toute ses connaissance sur les plantes et les légumes ...nous faisions pousser nos propres légumes, il fallait bien sa pour survivre.elle est morte le 27 septembre 2050 Maman est morte . on pouvait pas rester julien été moi donc on est parti. on avait une arme a feu sur la boite le nom était "berreta 9mm" avec seulement 5 cartouche.on as marcher jusque en dehors de la ville puis nous avons trouvé un véhicule on a roule pendant 3 ans fouillant villes en villes , jusqu'a arriver en Russie , la frontière était bloqué on as du marcher notre but était Chernarus , c'est le seule endroit ou on avait entendu parler de survivants.on est arrivé en 2060 , Chernarus était loin dans la Russie.imaginez notre déception lorsqu'on as vu que Chernarus avait aussi était atteint par l'infection...le seule point positif était qu'on captait fréquence radio , mais c'était des russe.Tout ce qu'il nous reste a faire c'est retrouver la civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de zelfoxe (Sébastien Colombier)   Lun 17 Avr - 15:54

Ta présentation est très bien travaillé.Merci à toi d'avoir rejoins notre communauté et bon jeux. Very Happy

(DocSnake14)
carl seydlitz

MessageSujet: Re: Présentation de zelfoxe (Sébastien Colombier)   Lun 17 Avr - 16:11

Bienvenue et.....ton background contient des éléments étranges....hummm bon je suis psychiatre...passe au dispensaire...pour parlez de cette histoire de 2050....^^

passe sur le ts entre 17 et 22 heures pour entretien...Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation de zelfoxe (Sébastien Colombier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1