Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nova
Nova
Messages : 13

Journal de Walker 1er page  Empty Journal de Walker 1er page

Lun 3 Avr - 17:22
Débriefing des jours sur chernarus

-J'ai commencé a repensé au moment ou je me suis retrouvé sur cette plage après notre crash en mer, je me demande encore pourquoi je suis en vie.

-J'ai rencontré de nombreuse personnes sur ces terres désolé, surtout quand je suis tombé malade. J'était passé par l'endroit que l'ont nomme GREEN MOUNTAIN, un type est arrivé en me demandant qui j'était comme si j'était une menace pour lui,
a ce moment précis je lui ai juste répondu ARES.

-Quelque jours plus tard j'ai fait la rencontre de JAMES, c'était un américain comme moi sauf que lui était un cow-boy.
Grace a lui j'ai rapidement eu de quoi faire, il ma fait rencontré la R.E.D et sont capitaine.

-Le lendemain il m'ont donnez une mission, il y avez eu un crime a zélénogorsk, c'était un enlèvement et je devait enquêté sur cette affaire. Le bute, trouvé un certain CHEF CRUCHO, je ne sait pas si sa s'écrit comme sa mais je m'en fou complètement je devait le retrouvé par tous les moyens possible et inimaginable.

-Les semaines passé et je le tenait, je savait ou il ce caché.
Sur ce moment j'en ai profité pour informé la R.E.D et l'ont trouvez et interrogez.
J'était heureux car j'ai pu sauvait une vie grâce a cette information
et pour la première fois de ma vie de soldat je me suit senti utile.

-Apres déja 1 mois a peu près j'ai décidé de partir dans le nord a L'AIRFIELD et puis c'est la que je l'ai rencontré, cette femme qui ce nomme FRISKA du moin sont surnom.
Sa faisait longtemps que je n'avait pas ressentie cette émotion
du moinn quand ma femme et mon fils au état unis était encore en vie.Cette émotion on l'appel l'amour du moin ceux qui l'en reste dans cette enfer ou la mort règne et traine a tous les coins de rues.

-Elle ma installé a RIVE BOIS, un camp qui ce trouve a KABANINO.
Elle ma installé la bas et je les ai aidez en terme de matériel militaire et nourriture et très vite je me suis attaché a elle,
dans ma tête j'ai juré de la protégé même si je dois y laissez ma peau !!!

1er page signé: Walker (ARES)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum