Période
du 18/02/2017
au 17/03/2018

- 5 / 80 -

6,25%


Partagez
Aller en bas
Messages : 5

Voir le profil de l'utilisateur

Qui est Abel Marx ?

le Sam 25 Mar - 19:53
Présentation Personnage.

Nom : Marx

Prénom: Abel

Surnom:    /  

Âge: 32 ans

Nationalité: Français

Taille: 1m81

Poids: 79Kg

Apparence physique: Quelconque, ses cheveux noirs et ses yeux marron ne le démarquent pas particulièrement.

Signe particulier: Abel est atteint d’une forme précoce de la maladie d'Alzheimer (Début de maladie)

Caractère: D’un naturel sociable, il a tendance à avoir confiance en la nature humaine. Il aime le contact des gens et ne pense pas que survivre seul en vaut la peine.

Ancienne(s) profession(s): après un parcoure scolaire presque inexistant, il suivit une formation d’agent de sécurité. Cette dernière ne le conduisit qu’à la mise en place d’un braquage de petite envergure qui lui coutât deux ans de libertés. Après sa sortie de prison le chômage ne le garda pas longtemps oisif. Il trouva une place de garde forestier qui fut sa profession jusqu’aux événements …

Compétences particulières: Formation basique d’utilisation des armes à feu, Chasseur émérite, Formation de pompier forestier, ex …

Votre passé: Enfant de parents agriculteur le petit Abel a grandi dans une famille de bons chrétiens d’une région forestière et montagneuse. Son enfance et son adolescence furent emplies d’aventure et de chasses dans les montagnes avoisinantes à la maison familiale. À 17 ans après une dispute avec son père, Abel prit un sac et la route la plus proche en direction de la grande ville pour trouver du travail ou une quelconque opportunité. Il pensait prendre la mer ou faire l’armée, enfin faire quelque chose qui lui permettrait de voyager. Mais après des déboires professionnels et un petit séjour en prison. C’est déjà un peu âgé et usé par la vie que notre ami se retrouva embauché pour prévenir les incendies dans un espace naturel protégé. Ce travail lui permit de se tenir à l’écart des hommes qui ne lui avaient jamais rien apporté et de se trouver au plus près de ce qui lui était cher, la nature. Malgré cet amour pour cet environnement, la solitude lui pesait lourdement et les rencontres occasionnelles que lui permettait son travail lui permirent d’apprendre rapidement les différents phénomènes de la fin du monde connu. C’est donc sans se retourner qu'Abel s’organisa pour commencer son exode vers le nord. . . . . . . .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum