Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KAmEtLeon
Messages : 1

[Candidature] Kamilo JUVENKOV Empty [Candidature] Kamilo JUVENKOV

Jeu 23 Mar - 15:12
Présentation Irl  :
Je m'appelle Camille ! J'ai 31ans, je suis marin ! Comme tous le monde ici, je joue (trop) au jeux vidéos Razz J'ai la particularité d'étre la 2mois puis de disparaitre ... pour réapparaitre 2mois plus tard Razz J'appelle ça : "Allez travaillé !"  Razz  Razz

Présentation Personnage.
Nom : JUVENKOV
Prénom: Kamilo
Surnom: Kam
Âge: 31 ans
Nationalité: Russe
Taille: 1m97
Poids: 95kg
Apparence physique: Européen
Signe particulier: A trop naviguer et n'a plus vraiment l'accent russe...
Caractère: Quelqu'un de posé, qui respect encore beaucoup le genre humain malgrés tous ce qu'il a déjà vue depuis l'infection.
Ancienne(s) profession(s): Officier polyvalent sur les navires.
Compétences particulières:
- Mécanicien
- Débrouillard
- Humain (tend la main)
- Ne connait pas grand chose sur les armes de guerres...

ORIGINE:
"... Les gens me demande  souvent d’où je viens... Cela me semble anecdotique vue la situation actuelle. Mais il leur plait souvent de savoir se que je fessait avant les événements, comme pour se souvenir de notre glorieux passé si calme. Je leur répond donc simplement que je viens de Chemogorsk prés delà mer et que je vivais avec mes parents et ma sœur que je voyais peu du  à mon travail de marin mécanicien..."

LE DEBUT:
"... Le bienfait d'être marin est d'être perdu au milieu de l'océan, cela permet de laisser derrière soit tous les soucis de la maison ou de la famille. Le navire avait été dérouter sur les cote de l'Europe, en Grèce au Pirée d'après mes souvenirs, nous devions prendre des expatriés  Russes victimes de la troisièmes guerre mondiale, qui inévitablement produit une exode rural massive..."

"... Il ne fallut que peut de temps pour voir les ravage du DRAWN à bord du navire. Un endroit confiner, et isolé.. le navire n'avait jamais été prévu pour cela... "

"... Très tôt le matin l'alarme général retentit  dans le navire. Comme prévu dans ce cas la, je me rendis à mon poste en machine, évitant sans savoir tous le problème qu'il y avait à bord. Sur les vidéos de surveillance nous voyons les passagers affolés courant dans tous les sens,  nous voyons en direct sur les moniteurs des actes de cannibalisme irréaliste... Le chef mécanicien pris la décisions de fermer les portes du poste de commande de la machine. Ce qui nous sauva, car cette horde de folie finit par frapper à cette dernière, heureusement encore une fois, trop solide pour céder à leurs assauts... est ce la chance qui me laissa en vie.. je me pose encore la question...
    Nous sommes rester cloisonner un certain temps mais le centre de contrôle n'était pas un bunker. Nous avons alors eu l'idée d'éteindre les lumières du navire. Notre idée était de décourager les assaillants et les conduire vers la lumière extérieur afin de les enfermer dehors et de récupérer le plein control du navire. Cependant, comme nous, des survivants c'étaient caché et voyant la lumière s'éteindre cru la navire en perdition et sortirent de leur cachette... un appât de choix pour les infestés... Une nouvelle cohue se créa mais par chance conduisit un grand nombre d'infestés à l'extérieur du navire..."

    "... Nous n'avions plus rien à manger mais surtout plus rien à boire, nous n'avons plus le choix nous devons sortir. ..."

    "...Après une brève réunion il était clair qu'il fallait reprendre certains points du navire aux infestés: la cage d'escalier qui permet de se déplacer dans la navire, la cuisine et ses rations ainsi que la passerelle indispensable pour naviguer..."

    "... je me sens sale d'avoir du tuer ses "gens". Il y a peu être un remède. la situation ne permet pas de faire le pacifique. Il fallait agir. Nous l'avons fait. La navire est à nous...et nous avons retrouver certains marins et passagers normaux"

LE RETOUR:
    "... Que faire ? était la principale question. La navire ne peut pas se déplacer sans fuel... Une grande partie des survivants étant Russes. la décision était facile: rentrer chez nous..."

    "... La navire arrive prés de chez moi, j'ai demander de partir pour rejoindre les miens. Le navire se rapprochera autant que possible des cotés pour aider mon petits radeaux de fortune à accoster..."

    "...La chance commence à me quitter: le bilan de mon arrivée non loin de chez moi, est pas brillant. Le radeau est en miette, mon sac perdu... il me reste une fusée à mains et un chiffon.. Il faut bouger. Je dois retrouver ma famille !"

JOURNAL DE BORD:
Kamilo JUVENKOV a depuis vécu beaucoup de chose :
>>> FUTURE LIEN JOURNAL DE BORD <<<
WATTA
WATTA
Messages : 252

[Candidature] Kamilo JUVENKOV Empty Re: [Candidature] Kamilo JUVENKOV

Jeu 23 Mar - 16:14
salut kam bienvenu cher nous rp ok Rolling Eyes whiteliste

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Candidature] Kamilo JUVENKOV Empty Re: [Candidature] Kamilo JUVENKOV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum