Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Kran Chov
Kran Chov
Messages : 38

Groupe de Sécurité [G.S](disparu) Empty Groupe de Sécurité [G.S](disparu)

Dim 19 Mar - 21:30
Le groupe deviendra actif et officiel lorsque nous serons 3 membres au minimum (joueurs actifs et FIABLES, au moins le week end) pour former ainsi un "noyau dur" . D'ici la, le [G.S] reste un projet.


Avant la présentation RP, je tiens a préciser et détailler certains points.

-Le RP du groupe est FULL militaire, c'est à dire que les grades, ordres et disciplines doivent être plus que respectés.
-L'équipement est dans une certaine mesure, "personnalisable" mais reste prédéfini pour retrouver une certaine uniformité parmi les membres du groupe. Le choix de l'équipement et de l'armement est certes, adapté à Dayz mais il s'inspire tout de même de véritables "modèles" c'est à dire que je suis allé regarder à quoi pouvait ressembler un soldat ukrainien (pour les soldats chernarussiens) ainsi que des Berkouts ukrainiens , les OMON russes (pour les membres OREL) etc...
-Des manœuvres (entraînements) et missions seront prévues à l'avance pour  essayer d'accroître le nombre de participants.
- Pourquoi ce nom ? Je me suis inspiré des unités militaires , c'est a dire des "composantes" d'une armée ( ex : régiment, brigade etc...)
Un "groupe" ( de combat) comporte entre 8 et 12 membres, et est lui même composé de plus petits groupes qu'on appellera pour simplifier : les "équipes"  (en vrai se sont les "fire teams" )   entre 2 et 4 membres.

Pourquoi un tel clan :

Etant un gros joueur de Arma 3, j'ai touché a tout et notamment au Coop c'est a dire a la "simulation d'opération militaire" donc je vous propose ainsi de retrouver ou bien d'avoir un aperçu  d'un tel Rp pour ainsi l'appliquer en multy , plus particulièrement sur DayZ... Il y a du potentiel !
Je cherche également a jouer un RP différent que celui de la plupart des joueurs de DayZ, c'est a dire que jouer un simple survivant qui appartient a un simple groupe de bandits ou de "gentils" ne m’intéresse pas plus que ca....j’espère ne pas être le seul dans ce cas la !


Etant des membres ou  "d'anciens membres" d’institutions de l'Etat, ne signifiera pas que l'on sera "aimables" avec tout le monde. Nous sommes des gens qui restons très attachés a " l'ancien Monde"  à ses valeurs et à son ordre ! Notre mentalité  et notre perception du monde   se révélera très certainement très différentes des autres survivants.



Descritpion RP :



Groupe de Sécurité [G.S]
La sécurité du peuple est la loi suprême


Le Groupe de Sécurité [G.S] a été formé suite au commencement du cataclysme par le Ministère des Affaires Intérieurs (=police) et par le Ministère de la Défense Chernarussiens (=Armée) . Il fut chargé de missions "anti-émeutes" ainsi que de missions "anti-guérillas" , lutte contre le banditisme etc...

Il est composé de deux équipes :

L'équipe n°1 : Est composée de forces spéciales de police, les OREL.

[url=Groupe de Sécurité [G.S](disparu) Ciipsh11]

[url=Groupe de Sécurité [G.S](disparu) 10157411]

PROTOTYPE TENUE :

[url=Groupe de Sécurité [G.S](disparu) 20170312]


L'équipe n°2 : Est composée de soldats des Forces de Défense Chernarussiennes.


[url=Groupe de Sécurité [G.S](disparu) Soldat10]


PROTOTYPE TENUE :

[url=Groupe de Sécurité [G.S](disparu) 20170313]



Chacun a son équipement bien spécifique .


Malgré l’absence totale de logistique et d'instructions,  le [G.S] poursuit ses missions, pour le bien de leur Patrie et du Peuple Chernarussien.

Le [G.S] est chargé de son propre recrutement, il recrute ainsi des volontaires appelés "Conscrits" qui deviendront de véritables agents une fois leurs classes faites (formations).

Les activités du [G.S] :

Recensement des groupuscules et individus : /

Raids :  Pour assurer une certaine logistique et/ou reconnaître certains secteurs. (fouille de villages, recensements et"échanges" avec des civils, groupes etc..)

Barrages : Le [G.S] occupera des checkpoints qui sont toujours actuellement visibles sur certaines routes de Chernarusse.

Patrouilles : Surveillance (mobile ou non) d'un secteur, en véhicule, à pieds etc...

Assaut/Désarmement/Neutralisation : /

Épuration : Nettoyer (temporairement ) un secteur de la présence des contaminés.

Etc...


Le code d'honneur de l'Armée Chernarussienne :


1 - Soldat, tu es un volontaire servant Chernarusse avec honneur et fidélité. Tu ne ploieras le genoux uniquement devant le Drapeau de ta Patrie.

2 - Chaque soldat est ton frère d'arme, tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.

3 - Respectueux des traditions, attaché à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.

4 - Fier de ton uniforme, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.

5 - Soldat d'élite, tu t'entraînes avec rigueur, tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux, tu as le souci constant de ta forme physique.

6 - La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout et, s'il le faut, en opérations, au péril de ta vie.

7 - Au combat, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes.

8 - La vermine tu combattras puis éradiqueras, qu'importe le danger auquel tu devras faire face. La gloire sur toi resurgira.



Règles "non officielles" :

Pas de pillage de camps : nous sommes des représentants de l'Etat, nous avons des valeurs ! et non des foutus bandits, survivants qui font leur shopping dans le but de montrer "qui a la plus grosse". Je ne rentrerai pas dans les détails ici.

Les zones "écarlates" :Lorsque les agents se trouvent dans des zones "écarlates", c'est a dire à "haut risque'' (airfield, proche d'un bastion de clan etc...) , ils doivent TOUJOURS être au minimum accompagné d'un équiper  (du G.S ou bien d'un membre d'un groupe allié). Ou bien, ils doivent porter une autre tenue que leur uniforme, se faire passer pour de simple survivant pour limiter un maximum les risques de racket etc...




Parmi le personnel recherché, je souhaite avoir quelqu'un qui a assez de maturité, si possible qui a déjà été chef de groupe/clan sur  DayZ ou bien Arma 3 , Squad ...
->Pour aider a diriger le groupe mais surtout savoir comment diriger un binôme, trinôme, quadrinôme ...
Je rappelle également que je cherche des joueurs actifs, qui sont au moins présent le week end.

Si vous êtes intéressé par le groupe ou si vous avez simplement des questions, je vous invite à me contacter par message privé sur le forum ! Je ne souhaite pas répondre pas sur Team Speak car je pourrai ainsi faire des réponses plus ordonnées et complètes .



Sur ceux, bon jeu a tous et bonne chance sur Chernarusse !
Sauce
Sauce
Messages : 35

Groupe de Sécurité [G.S](disparu) Empty Re: Groupe de Sécurité [G.S](disparu)

Lun 20 Mar - 17:03
R.E.S.P.E.C.T

Magnifique groupe, organisation carrée, présentation explicite et exhaustive... Chapeau.

Et le RP semble plus que propre. Je suis sur le cul. Ca fait du bien de voir des projets comme ça.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kran Chov
Kran Chov
Messages : 38

Groupe de Sécurité [G.S](disparu) Empty Re: Groupe de Sécurité [G.S](disparu)

Mar 21 Mar - 17:57
Merci pour vos messages ! J'espère que le groupe sera rapidement là !
Christopher974
Christopher974
Messages : 4

Groupe de Sécurité [G.S](disparu) Empty Re: Groupe de Sécurité [G.S](disparu)

Sam 25 Mar - 14:10
Mon personnage risque de se retrouver dans vos rangs... voir backgroung ici :

Кристофер

Ancien blason officiel :
Groupe de Sécurité [G.S](disparu) 156e_r10

A bientôt en jeu !
Contenu sponsorisé

Groupe de Sécurité [G.S](disparu) Empty Re: Groupe de Sécurité [G.S](disparu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum