Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION, EVENT EN COURS SUR TISY: VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANENT, ÉTRANGE PHÉNOMÈNE RADIOACTIF... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRES ... Fin de transmission

Opération Armband Récupération de VéhiculeDe manière à identifier les véhicules des joueurs actifs, il vous est demandé de disposer au plus vite un brassard blanc en haut à droite de votre voiture, camion ou bus.voir poste sur HRP :: Annonces Serveur
Derniers sujets
» Ouverture du Bar
Hier à 22:12 par vanyvanky1

» CADASTRE DE VYBOR
Lun 18 Sep - 10:02 par JuFa

» Loi et réglementation de la Ville de Vybor!
Sam 16 Sep - 19:28 par Ecalid

» Présentation de Cкорая
Sam 16 Sep - 15:47 par Realder

» LISTE HABITATION DE VYBOR
Sam 16 Sep - 14:41 par WATTA

» DECLARATION HABITATION VYBOR
Sam 16 Sep - 13:37 par WATTA

» Knowledge is Power
Ven 15 Sep - 23:25 par Realder

» Présentation du personnage Rick Davos
Jeu 14 Sep - 22:57 par Realder

» Disruption: Les Noirs Ecrits de Fran Icesinger alias Frisca
Jeu 14 Sep - 22:18 par Realder

- 18/09/2017 17/10/2017 -

- 155 / 80 -
100%

Partagez | 

Mira Noskov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NormanDKN

MessageSujet: Mira Noskov   Dim 19 Mar - 0:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation Personnage.

Nom : Noskov

Prénom: Mira

Surnom: /

Nationalité: Chernarussienne

Taille: 1m73

Poids: 58kg

Apparence physique: Basique

Signe particulier: Ancre tatoué sur l'avant-bras

Caractère: Jalouse, timide.

Ancienne(s) profession(s): Militaire

Compétences particulières: Entraînement militaire. Base rudimentaire de la survie.

Votre passé:

Si ce n'est une famille, l'armée, et ce petit français, je n'avais rien.
Dès 18 ans, je me suis engagé dans l'armée Chernarussienne pour défendre mon pays. Enfin le reste de l'armée, et le reste du pays..
Un peu après, quand les radios longues portés fonctionnaient toujours, j'avais pris contact avec un français, dénommé Irwin. Après de longue discussion, je suis tombée folle amoureuse de lui.. Pourtant, aucune trace de lui, même s'il est censé être ici, à Chernarusse. J'espère que lui aussi il me cherche.. Et si c'était un amour à sens unique ? Je ne sais même pas ce qu'il pense de moi.
Le reste de ma base à été piller et le reste de mon unité tuer. Je suis seule, et si ce n'est trouver d'autres personnes, les aider et retrouver mon Irwin, je n'ai pas grand chose à faire en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
NormanDKN

MessageSujet: Re: Mira Noskov   Lun 27 Mar - 14:02

L'histoire de la mort de mes coéquipiers fonctionne, ils y croient tous.

J'ai étais jeter pour mon répondant, et c'était une erreur. De plus, cette Frisca qui m'a tant aider et m'a proposer certaines choses me remplace avec cet Alex Waker? Walker ? Woker? J'ai servi le peuple de cette région pendant longtemps. Maintenant, je vais le détruire.
NormanDKN

MessageSujet: Re: Mira Noskov   Sam 1 Avr - 12:45

Nous y sommes, la mort arrive, c'est inchangeable.

On m'en veut, mais qui ? Ma tente à été incendié dans la nuit.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A peine le temps d'enfiler des rangers et un t-shirt que j'ai du courir le plus vite possible.
Malheureusement, je n'aurais pas dépassé l'étang de Stary Sobor avant qu'une balle de winchester me transperce la cuisse. Je ne le vois pas, je rampe, au moins 45s avant de rejoindre une maison.
Avec beaucoup de difficulté j'arrive à rejoindre l'étage de cette maison verte. Je vous écris en ce moment même avant de mourir..

Le voilà, je l'entend, le bruit de ces bottes qui enfonce la porte et raisonne sur le sol.
L'escalier grince, on se reverra sûrement un jour.

((à ce moment,l'homme,visage cagoulé se tenait droit devant elle. Il leva son Beretta M9 et d'une seul balle,mit fin à la vie de Mira. ))

Mira Noskov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1