Période
du 18/02/2017
au 17/03/2018

- 5 / 80 -

6,25%

Partagez

Je vais pas bien (Pensé de Roberto)

le Lun 13 Mar - 21:10
Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo Ils ont tué Fyfoo ......

j'ai du mal à pensé à autre chose ...

Re: Je vais pas bien (Pensé de Roberto)

le Mar 14 Mar - 0:28
Je suis un assassin ... je vais mieux ou pas .

Je suis un putain d'assassin , je n'ai pas pu faire autrement car la vie de mes amies était en jeux !!

On a déjà perdu Fyfoo et ça doit être le seul.

Fyfoo a été vengé et j'en serais a jamais un tueur !

En faites ça ne va pas mieux .........

POur pOUr quoi je je paaparle zarmbizarbi bizarment ment !!!

le Mar 11 Avr - 21:07
Jour X année X : Trop de mort, trop de souffrance, trop c'est trop.

Je n'arrives plus suivre je ne sais même plus se qui m'arrive et je me réveilles devant Steven Cigale alors que mon retour se faisait de façon incompréhensible en bord de mer !!!!

je ne parle plus bizarrement comme si je m'en étais habitué mais je vois toujours dans tous les zombies que je tues, des membres de ma famille comme s'il venait me hanter.

D'après une analyse rapide de ma situation, je serais atteint d'un trouble de ma personnalité !

Il ne faut pas que je parles de mon vrai boulot, il ne faut pas sinon je suis mort .......
Contenu sponsorisé