Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
avatar
ValΣforgΣ244
Messages : 8

La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig Empty La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig

Sam 11 Mar - 1:46
Au final la R.E.D aura connut une force de cohésion tellement forte que une crainte c'est installer , mais que dire… j'avais une tel confiance envers mes hommes qu'il en a fallu que deux communiste mécontent pour leur propre commandent .
Juste parce que un peut de sang a coulé ? mais c'est le but mon chère mais avant que tu ai comprit ça , ce sera le jour ou Tchernarus aura une rédemption .

Je regrette la mort du Sergent Mérignac et du suicide de Ed . Marshall qui sûrement sont des hommes bon et saint d'esprit , mais il a fallu que quelque chose arrive pour que leur mort soit sur ma conscience , je voulais la mort de personne mais j'ai quand même laisser cet vengeance dont le Capitaine Vladimirovitch maintenant commandent de la R.E.D voulais tant .

Moi , Xia Wong Meig , j'ai fini par comprendre que seul les plus cons arrive a avoir ce qu'il veulent quand les choses ne leur vont pas , peut après mon départ de Zelenogorsk , menotter j'ai fini ma vie en m'enferment dans une maison abandonner avec la clef dans mon ventre après m’être libérer , en me laissent mourir de faim de soif et de fatigué plonger dans mon chagrin et ma dépression en espèrent que le temps passera vite pour en finir ; quel douleur ça fait ? Maintenant je le sais , c'est horrible , intense , apocalyptique comme ce monde qui part dans la déchéance et la décrépitude et comme moi maintenant .

Realder Descendre avait raison tout comme Si Lyam et Alexendrev, ça a servit a rien que le communisme règne dans ce bas monde , si j’avais su jamais j'aurais du créer cet attroupement de capitaliste avec leur tête pleine de vide pensent que on sauverait tout le monde de cette horrible monde de zombies , de sang et de noirceur .

Si Lyam et Alexendrev on était contacter par radio pour les prévenir de la traîtrise des capitalistes , pendent leur mission .

Le seul et l'unique commandent de la R.E.D Xia Wong Meig et mort donc ma mort signale la FERMETURE OFFICIEL DE LA R.E.D ET DU PROJET R.E.D mit en place par CES CRÉATEURS .

Donc chère survivant et survivante si vous voyer les survivants de la R.E.D buter les c'est tout .

Xia Wong Meig alias Le commandent de la R.E.D . ( Valéforge244 )
avatar
Yinho
Messages : 30

La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig Empty Re: La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig

Sam 11 Mar - 10:12
Vous avez démissionné de votre poste pour manque de respect en vers les membres de la R.E.D,non respect au règlement de la R.E.D et vous avez déserter la R.E.D  donc a aujourd'hui vous êtes recherche par la R.E.D mort ou vif .Une vidéo viendra confirmé mes dires.C'est bien la fin de la R.E.D  de Mr Xia Wong Meig. Mais le début d'une R.E.D plus forte que jamais,plus belle,plus puissante.Le nouveau commandent Vladimirovitch prendra son service a son retour.

Longue vie a la R.E.D
avatar
Corned Bifle!
Messages : 3

La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig Empty Re: La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig

Sam 11 Mar - 10:38
N'avez vous pas compris que notre ancien commandant Xia Wong Mei, est mort après que vous l'ayez relâché?
avatar
Yinho
Messages : 30

La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig Empty Re: La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig

Sam 11 Mar - 10:56
Xia Wong Meig est partir vivant de Zeleno donc toujours vivant pour nous.Toujours rechercher mort ou vif.
avatar
NormanDKN
Messages : 87

La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig Empty Re: La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig

Sam 11 Mar - 11:24
Pourquoi le laisser partir si vous le recherchez mort ou vif?
avatar
ValΣforgΣ244
Messages : 8

La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig Empty Re: La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig

Sam 11 Mar - 11:28
Je voie que tu a du mal a lire , Non mais avant qu'il ai un peut de logique je pence que il y aura de la neige en juillet xD

JE SUIS MORT DONC LA R.E.D AUSSI POINT A LA LIGNE .

Je t'avait prévenue Yinho , c'est ça quand on a trop soif de pouvoir et que on a pas ce que on veut .
WATTA
WATTA
Messages : 252

La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig Empty Re: La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig

Sam 11 Mar - 12:48
hola hola je pense qu un petit debriefing entre vous s impose Twisted Evil stop au commentaire
Contenu sponsorisé

La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig Empty Re: La mort de la R.E.D et de Xia Wong Meig

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum