Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone


Aller en bas
avatar
NormanDKN
Messages : 87

Doux journal, je t'écris ici quelques vers. Empty Doux journal, je t'écris ici quelques vers.

Lun 6 Mar - 18:38
Voilà..

Voilà presque deux semaines que je me suis réveillé sur cette plage étrangère à mon existence.

Voilà presque deux semaines que j'ai rencontrer cette fille, le visage semblable au parfum d'une rose toute bien formée.

Voilà presque deux semaines que je parcoure des contrées de ce pays de l'Est à ses côtés.

Voilà presque deux semaines que je l'accompagne et l'épaule.

Voilà presque deux semaines que celle-ci m'a changée, et fait me rendre compte de ce qui se passe en ce moment.

Voilà presque deux semaines que je la considère comme une sœur cette Frisca.

Voilà presque deux semaines que je ne peux plus m'imaginer survivre sans elle.  


Doux journal, je t'écris ici quelques vers. 20170311
Patoche
Patoche
Messages : 252

Doux journal, je t'écris ici quelques vers. Empty Re: Doux journal, je t'écris ici quelques vers.

Mar 7 Mar - 16:48
avatar
NormanDKN
Messages : 87

Doux journal, je t'écris ici quelques vers. Empty Re: Doux journal, je t'écris ici quelques vers.

Mar 7 Mar - 17:42
Poème à Mira..

Désespéré et largué
Complètement déboussolé,
Je suis amoureux,
Pourtant, je ne revois pas tes yeux.

D'une couleur bleu-vert,
Mon cœur est ouvert,
Je n'en parle à personne,
Pourtant, j'espère que tu me pardonnes.

Je l'espère Mira,
Que tu nous réuniras,
Je suis ici depuis bien longtemps,
Pourtant, je ne parle qu'en mentant.


Dernière édition par NormanDKN le Jeu 9 Mar - 17:35, édité 1 fois
avatar
NormanDKN
Messages : 87

Doux journal, je t'écris ici quelques vers. Empty Re: Doux journal, je t'écris ici quelques vers.

Jeu 9 Mar - 17:01
Belle comme tout
Résistante à souhait
Elle t'a servi pour tout
Il ne faut pas l'énervée  

Tu l'as perdu
Maintenant je l'ai
Quand dieu l'aura voulu
Je te l'a rendrai

Ma belle Mira
Reviens à moi
Si ce n'est pas moi quelqu'un le fera
Ton arme sera de nouveau à toi

Doux journal, je t'écris ici quelques vers. 20170312

avatar
NormanDKN
Messages : 87

Doux journal, je t'écris ici quelques vers. Empty Re: Doux journal, je t'écris ici quelques vers.

Sam 11 Mar - 0:50
...

Je n'ai pas envie d'expliqué
Pourquoi en ce moment je pleure
Peut-être parce que je me sens étouffée
Dans mon âme, brûle ma douleur
Je me sens si lasse partout en moi
Je ne fait qu'accumuler mon mal être
Je ne peux rien c'est comme ça
Et je ne peux le faire disparaître
Non, ce n'est pas un caprice
Mais mon mal vient de mes préjudices
Car je ne peux trouver le vrai bonheur
Je ne la trouverai jamais
Je ne la vois que dans mes rêves
C'est un mal intérieur et je ne peux rien y faire.
avatar
NormanDKN
Messages : 87

Doux journal, je t'écris ici quelques vers. Empty Re: Doux journal, je t'écris ici quelques vers.

Lun 13 Mar - 18:27
Trahison

Me voici me voilà, Irwin Kelor moi même, celui qui n'hésita pas à trahir sa camarade pour survivre.
Celui qui n'a pas hésité à balancer Shelia. Un traître en fait. Xia Wong Mei n'était pas vraiment mort, il a décidé de monter une révolution contre la RED. N'étant dans aucun des deux camps, je ne savais pas encore dans lequel me placer. Jusqu'au beau matin où ce chien se réveilla et n'hésita pas à me laisser de côté pour partir emmenant Frisca. Sans hésitation, je pris la voiture pour but de parler de son plan au RED, me plaçant de leur côté. En échange de peu de matériel, tout le plan leur fût révéler et il y avait maintenant une nouvelle personne prêt à combattre pour eux. Les tensions avec Frisca m'ont permit de ne pas hésiter un seul instant. Dès l'arrivé de Frisca et Xia wong mei à Rive-bois, les RED était prévenu d'un appel radio. Ils débarquèrent pour ma plus grande surprise et enlevèrent Frisca pour l’exécuter plus loin, devant mes yeux. Sans regret.
Me laisser derrière était une très mauvaise idée, maintenant, mes balles pleuvront sur vous dès que le combat commencera.    
Contenu sponsorisé

Doux journal, je t'écris ici quelques vers. Empty Re: Doux journal, je t'écris ici quelques vers.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum