Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION, EVENT EN COURS SUR TISY: VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANENT, ÉTRANGE PHÉNOMÈNE RADIOACTIF... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRES ... Fin de transmission

Opération Armband Récupération de VéhiculeDe manière à identifier les véhicules des joueurs actifs, il vous est demandé de disposer au plus vite un brassard blanc en haut à droite de votre voiture, camion ou bus.voir poste sur HRP :: Annonces Serveur
Derniers sujets
» Ouverture du Bar
Hier à 22:12 par vanyvanky1

» CADASTRE DE VYBOR
Lun 18 Sep - 10:02 par JuFa

» Loi et réglementation de la Ville de Vybor!
Sam 16 Sep - 19:28 par Ecalid

» Présentation de Cкорая
Sam 16 Sep - 15:47 par Realder

» LISTE HABITATION DE VYBOR
Sam 16 Sep - 14:41 par WATTA

» DECLARATION HABITATION VYBOR
Sam 16 Sep - 13:37 par WATTA

» Knowledge is Power
Ven 15 Sep - 23:25 par Realder

» Présentation du personnage Rick Davos
Jeu 14 Sep - 22:57 par Realder

» Disruption: Les Noirs Ecrits de Fran Icesinger alias Frisca
Jeu 14 Sep - 22:18 par Realder

- 18/09/2017 17/10/2017 -

- 155 / 80 -
100%

Partagez | 

Liev [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liev

MessageSujet: Liev [Fini]   Ven 3 Mar - 14:22

Nom: Malakov.
Prénom: Liev.
Surnom: End.
Nationalité: Russe.

Physique:

Liev est un jeune homme plutôt grand, d'environ 1m90. Il a le teint clair. Liev est fin et à de longs membres, droits et fins. Ce jeune homme à des cheveux semi-long de couleur noire, lisses et fins, mal coiffé, qui lui arrivent à peu près au niveau des épaules. Il a une frange et deux mèches lui encadrent le visage. Il a aussi deux petites oreilles percer. Liev à des sourcils très fins, les yeux bleus et un petit nez fin. Une longue cicatrice au-dessus du nez dû à un accident étant enfant. Il possède également une bouche filiforme. Liev à un cou fin et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, plutôt musclé, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondis et des jambes minces. Un immense tatouage parcours ses omoplate ainsi que tout le bras droit.

Caractère:
► Qualité : Adroit- Ambitieux- Appliqué- Audacieux- Autonome- Brillant- Calme- Charmant- Combatif- - Courageux Déterminé- Discipliné- Eloquent- Energique- Fidèle- Fourbe - Habile- Hautain- Ingénieux- Impulsif- Joueur- Leadeur- Logique- Loyal- Modeste- Productif- Sérieux- Sage- Solide.

► Défaut :Autoritaire - Bagarreur- Baratineur- Calculateur- Cérémonieux- Compliqué- Cruel- Désinvolte- Excessif- Impatient- Impulsif- Instable- Manipulateur- Nonchalant- Orgueilleux- Pointilleux- Râleur Rêveur- Rigide- Secret.

Si je devais décrire cela en une phrase, " Tout ce qui est bon pour toi et bon pour moi, tout est ce qui est à moi ne te regarde pas.

Passé:
Nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort mais... nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Afin qu'on se souvienne de vous comme des hommes.

J'avais huit ans lorsque mon père décida de déserter l'armée, pour commencer à trafiquer avec la mafia, j'eu aussi huit ans lorsque je vis pour la première fois un homme dans un cercueil. Après ça, ma mère ne fut plus jamais la même, quand à moi, je fus obliger d'apprendre et de m'éduquer seul. Mon adolescence fut plutôt facile, marrante, enfin utiliser le terme que vous souhaitez, lorsque l'on est mineur, il y a tout un tas de loi, plus stupide les unes que les autres qui celons la manière dont on les utilise, te donne le statue d'intouchable. Puis le monde s'effondra, les lois furent de même, et le système tout entier fut chambouler. Il était maintenant possible qu'une personne lambda devienne quelqu'un.
Un monde ou seul les compétences, et la réflexion pouvez vous permettre de survivre, ce que certain appelle l'enfer venait de commencer, pour moi, un nouveau monde plein d'opportunité venait de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
carl seydlitz

MessageSujet: Re: Liev [Fini]   Ven 3 Mar - 19:21

bienvenue et whitelisté Smile

passe sur ts pour vérification de ton guid....yen a 2 dans la whiteliste....Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Liev [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1