Période
du 18/02/2017
au 17/03/2018

- 5 / 80 -

6,25%


Partagez
Aller en bas
Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Bonjour, Moi c'est Lucien.

le Ven 3 Mar - 12:29
Présentation Personnage.

Nom : Bienveillant

Prénom: Lucien

Surnom: Personne ne m'a donné un surnom depuis fort longtemps ... Mais Véronique semble être un prénom auquel je réagis, ne me demandez pas la raison, le monde est fou. Peut-être que je me suis adapté.

Âge: 43

Nationalité: Française

Taille: 1.82

Poids: 90 kg

Apparence physique: Blond yeux bleus

Signe particulier : Cache souvent son visage

Caractère : Docile

Ancienne(s) profession(s) : Conseiller pôle emploi

Compétences particulières: L'adaptation Quoi que ...Non, aucune compétence qui mérite d'être soulevé ici.

Votre passé: Tout est trouble dans ma mémoire. je vous raconte ce que je peux.


être conseillé chez Pôle emploi, c'est comme vous le pensez. On fout rien et on se plaint, au début j'étais plein de bonne intentions dans ce métier qui est pour aider les gens, mais on se rend compte que 70% des "clients" ne veulent pas réellement trouver de travail. J'ai perdu goût du travail bien fait, j'ai fini par faire comme mes collègues expédier rapidement les gens qui réclamaient mon aide.

 Puis il y a eu tout ce carnage dans les rues, tout devenait plus sombre. J'ai pu me mettre à l'abris dans un sous-terrain avec une femme (Ma femme ?) Des mois durant. Nous sommes à court de vivres.

Puis un de ces jours; je me suis retrouvé seul. Vér..ma fe... La femme qui était avec moi pendant des mois est partie en me laissant un mot écrit au sang(étrange) sur un mur du sous-terrain. " Survis Lucien Mange et survis. Je suis partie, mais je vis en toi "
Elle avait aussi laissé une grosse quantité de viande, une soixantaine  de kilos. ( En vous racontant cette histoire, je me demande pourquoi elle est partie alors que nous avions enfin de la nourriture et en quantité.)

Une fois cette bonne nourriture terminée, Je suis parti et j'ai croisé un Médecin.. NON il se disait chirurgien. Joseph c'était ça son nom ! Joseph étrange personnage il était capable de changer de personnalité sans même s'en rendre compte. Il avait un avion dans lequel nous avons décollé pour arriver ...Je ne me souviens de rien Je ne sais pas ou nous sommes... Ni même ou est Joseph. Me voilà sur une île ma jambe droite avec une attelle faite maison et un mot dans ma poche ''J'ai rafistolé notre jambe, j'ai fait comme j'ai pu, j'ai réussi a fuir. Mais pas a sauver Joseph ni le retrouver. Survis Lucien, Survis!"   c'est tout ce que je sais.

Je survivrais
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum