Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.
 
SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION, EVENT EN COURS SUR TISY: VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANENT, ÉTRANGE PHÉNOMÈNE RADIOACTIF... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRES ... Fin de transmission

Opération Armband Récupération de VéhiculeDe manière à identifier les véhicules des joueurs actifs, il vous est demandé de disposer au plus vite un brassard blanc en haut à droite de votre voiture, camion ou bus.voir poste sur HRP :: Annonces Serveur
Derniers sujets
» Ouverture du Bar
Hier à 22:12 par vanyvanky1

» CADASTRE DE VYBOR
Lun 18 Sep - 10:02 par JuFa

» Loi et réglementation de la Ville de Vybor!
Sam 16 Sep - 19:28 par Ecalid

» Présentation de Cкорая
Sam 16 Sep - 15:47 par Realder

» LISTE HABITATION DE VYBOR
Sam 16 Sep - 14:41 par WATTA

» DECLARATION HABITATION VYBOR
Sam 16 Sep - 13:37 par WATTA

» Knowledge is Power
Ven 15 Sep - 23:25 par Realder

» Présentation du personnage Rick Davos
Jeu 14 Sep - 22:57 par Realder

» Disruption: Les Noirs Ecrits de Fran Icesinger alias Frisca
Jeu 14 Sep - 22:18 par Realder

- 18/09/2017 17/10/2017 -

- 155 / 80 -
100%

Partagez | 
 

 Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WATTA

avatar

Messages : 219


MessageSujet: Re: Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste)   Dim 26 Fév - 0:28

tu fais un poste pour t excuser de ne pas etre raciste et part ces propres mot en rouge tu prouve soit le contraire soit une immaturitée abusiv
dans les deux cas cela n est pas compatible avec notre communautée qui se veut mature
et pour te dire franchement tu me soul et tu soul tout le monde

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE SUIS SUR UN SERVEUR RP POUR FAIRE DU RP) et toi ?
le Rp et la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carl seydlitz

avatar

Messages : 360


MessageSujet: Re: Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste)   Dim 26 Fév - 1:59

je ne comprend pas tout là......héhéhé

Presque depuis le serveur je joue un afro-américain....oué mec !,avec un accent très stéréotypé MEC !
Et pourtant je suis un blanc....mdr
C'est très casse-gueule de faire ce genre de perso, et il faut beaucoup de subtilité et de maturité pour réussir l'incarnation d'un tels personnage...mais c'est tentant de faire un perso très éloigné de ce qu'on est réellement dans la vie...ainsi fait comme les autres qui se jouent eux même:des persos super fort en tout ; armes, survie, artisanat, médecine et diplomé en mécanique des fluides......détecteur d'ironie activé !! mdr

Je pense que des déclarations d'intention du genre "je sui pa rassiste misieur" ne servent qu'a empirer la rage de tes détracteurs.
Fait un perso, en imaginant ce qu'il est en tant qu'être humain et pas en fonction de préjugé sur l'ethnie a laquelle il appartient et abandonne les clichés....il faut avoir pas mal voyagé pour se le permettre.


_________________
Si tu me trompes une fois,honte a toi !
Si tu me trompes deux fois, honte a moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauce

avatar

Messages : 35


MessageSujet: Re: Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste)   Dim 26 Fév - 13:27

Franchement, l'accent hyper stéréotypé façon Michel Leeb, les chants en continu comme à la cotonnerie, les mots répétés et placés n'importe où sans raison comme "poulet", "bambou", "banane" et puis merde je t'ai carrément entendu dire "Missié". Et ta phrase en rouge sans déconner...

Mec, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carl seydlitz

avatar

Messages : 360


MessageSujet: Re: Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste)   Lun 27 Fév - 16:17

euh ! a priori ton post n'a pas été édité( l'édition est signalé sur le post).
Si je le fait, je le demande a l'auteur et/ou je le signale par un post...

enfin on me dit qu'on s'est permis de mettre la phrase en rouge...j'édite...

_________________
Si tu me trompes une fois,honte a toi !
Si tu me trompes deux fois, honte a moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par carl seydlitz le Lun 27 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauce

avatar

Messages : 35


MessageSujet: Re: Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste)   Lun 27 Fév - 16:17

Tu peux tenter la carte de "Moi je trouve ça drôle, si vous non alors c'est vous qui avez pas d'humour" ça marche pas comme ça. Tu pousses les stéréotypes trop loin, et c'est pas drôle.

Je peux jouer la carte inverse hein, facile : C'est pas drôle, si tu trouves ça drôle alors tu as un soucis.
Et la phrase "j'ai des amis noirs donc je suis pas raciste" ça marche pas non plus. Morano a bien une amie Tchadienne... C'est comme les sexistes qui disent "Je peux pas être sexiste, j'ai une femme".

Laisse tomber les bananes, le poulet, les bambous, les "missié" et diminue ton accent. Le perso que tu fais actuellement c'est les noirs comme on les représentait au 19ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carl seydlitz

avatar

Messages : 360


MessageSujet: Re: Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste)   Lun 27 Fév - 16:35

je clos ce débat car franchement.... on est pas un forum de débat d'idée et je crois a la liberté des joueurs interpréter le personnage de leurs choix, dans la mesure du raisonnable.

Je ne suis pas un juge ou un procureur et je me contre-fiche de cette vague du "politicaly correct"; la charte a un article sur le racisme et je ne suis pas certain qu'il a été violé...

Si vous trouvez le perso de jean-hub "lourdingue"; et bien il n'y a pas de loi vous obligeant a le fréquentez...
Et si jean-hub pouvait interpréter son perso, avec un peu plus de finesse....la mettre un peu en veilleuse quoi !? Smile


_________________
Si tu me trompes une fois,honte a toi !
Si tu me trompes deux fois, honte a moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patoche

avatar

Messages : 182


MessageSujet: Re: Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste)   Lun 27 Fév - 17:08

Juste pour rajouter je suis celui qui à modifié ton poste cela te pose t'il un problème si oui je t'invite à me rejoindre sur celui-ci afin de règler celui-ci

_________________
Qu'importe le vainqueur tant que l’interaction est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle
» nouveau futur bébé
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Nouveau Mustela sans paraben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jour Z :: Rôle Play :: Registre survivant-
Sauter vers: