Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

WATTA
WATTA
Messages : 252

Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste) Empty Re: Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste)

Dim 26 Fév - 0:28
tu fais un poste pour t excuser de ne pas etre raciste et part ces propres mot en rouge tu prouve soit le contraire soit une immaturitée abusiv
dans les deux cas cela n est pas compatible avec notre communautée qui se veut mature
et pour te dire franchement tu me soul et tu soul tout le monde

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sauce
Sauce
Messages : 35

Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste) Empty Re: Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste)

Dim 26 Fév - 13:27
Franchement, l'accent hyper stéréotypé façon Michel Leeb, les chants en continu comme à la cotonnerie, les mots répétés et placés n'importe où sans raison comme "poulet", "bambou", "banane" et puis merde je t'ai carrément entendu dire "Missié". Et ta phrase en rouge sans déconner...

Mec, c'est mort.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sauce
Sauce
Messages : 35

Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste) Empty Re: Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste)

Lun 27 Fév - 16:17
Tu peux tenter la carte de "Moi je trouve ça drôle, si vous non alors c'est vous qui avez pas d'humour" ça marche pas comme ça. Tu pousses les stéréotypes trop loin, et c'est pas drôle.

Je peux jouer la carte inverse hein, facile : C'est pas drôle, si tu trouves ça drôle alors tu as un soucis.
Et la phrase "j'ai des amis noirs donc je suis pas raciste" ça marche pas non plus. Morano a bien une amie Tchadienne... C'est comme les sexistes qui disent "Je peux pas être sexiste, j'ai une femme".

Laisse tomber les bananes, le poulet, les bambous, les "missié" et diminue ton accent. Le perso que tu fais actuellement c'est les noirs comme on les représentait au 19ème siècle.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Patoche
Patoche
Messages : 252

Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste) Empty Re: Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste)

Lun 27 Fév - 17:08
Juste pour rajouter je suis celui qui à modifié ton poste cela te pose t'il un problème si oui je t'invite à me rejoindre sur celui-ci afin de règler celui-ci
Contenu sponsorisé

Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste) Empty Re: Nouveau survivant Dominique(je ne suis pas raciste)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum