Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NormanDKN
Messages : 87

Suicide Ed Marshall Empty Suicide Ed Marshall

Dim 19 Fév - 15:31
Ed s'est donné la mort à 15:30 ce dimanche devant le campement des Lost Riders d'une balle de magnum dans la tête.

Ayant perdu tout son équipement, rempli de choses rares, il n'a plus rien à faire ici. De plus, son groupe se dissout et, il ne se plait plus ici.

La prime donné par les REDs pour sa tête revient aux Lost Riders.


Dernière édition par NormanDKN le Dim 19 Fév - 16:27, édité 1 fois
Wacher
Wacher
Messages : 26

Suicide Ed Marshall Empty Re: Suicide Ed Marshall

Dim 19 Fév - 16:07
Tu te fous de moi là ???!!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
NormanDKN
Messages : 87

Suicide Ed Marshall Empty Re: Suicide Ed Marshall

Dim 19 Fév - 16:27
Wacher a écrit:Tu te fous de moi là ???!!!

C'quoi le soucis ?
Tu as cru que j'allais encore faire des actions rp avec toi ? Pour qu'au final tu spams tes vieux sons casse couilles ?
J'ai pas peur de toi et je t'aurai affronter jusqu'à la mort en rp. Je change de perso, quand j'en ai envie, et heuresement.
Wacher
Wacher
Messages : 26

Suicide Ed Marshall Empty Re: Suicide Ed Marshall

Dim 19 Fév - 17:55
NormanDKN a écrit:
Wacher a écrit:Tu te fous de moi là ???!!!

C'quoi le soucis ?
Tu as cru que j'allais encore faire des actions rp avec toi ? Pour qu'au final tu spams tes vieux sons casse couilles ?
J'ai pas peur de toi et je t'aurai affronter jusqu'à la mort en rp. Je change de perso, quand j'en ai envie, et heuresement.

Si je pu me permettre, laisse-moi te remettre les idées en place Norman:

1) Tu as prévu de tuer d'avance un RED (moi en l'occurrence) au rassemblement de Patoche qui normalement doit être sans querelles RP (ce que tu n'as pas respecté).

2) Tu as changé de nom IG (ce qui est interdit) je t'ai pris personnellement pour un nouveau joueur du serveur (je m'en serais réjouis) mais la tromperie c'est normalement pas tolérable.

3) Tu as usé d'un prétexte peu convainquant, de plus la situation aurait pu être plus sympa (des deux côtés), au lieu de faire une action RP sympa pour tous, tu m'as juste tué et rien d'autre. J'ai presque tendance à parler de freekill (ça s'en rapproche).

4) Tu dis "J'ai pas peur de toi et je t'aurai affronter jusqu'à la mort en rp", ben laisse-moi te dire que tu ne m'as pas prouvé que tu avais les tripes. Honnêtement, c'était lâche.

5) J'ai personnellement toujours joué réglo dans mes actions RP, et toujours dans le souci de procurer un plaisir IG pour moi ET les autres, RP propre.

6) On peut en discuter sur TS, quand tu n'es pas afk, si bien sûr tu as les tripes (faut croire que pour mentir sur "Ivan" -> "J'en sais rien." tu en as pas vraiment).
avatar
NormanDKN
Messages : 87

Suicide Ed Marshall Empty Re: Suicide Ed Marshall

Dim 19 Fév - 18:25
Wacher a écrit:

1) Tu as prévu de tuer d'avance un RED (moi en l'occurrence) au rassemblement de Patoche qui normalement doit être sans querelles RP (ce que tu n'as pas respecté).

Comme toi utilisant TS pendant le rp pour donner des ordres, une règle non respecté.

Wacher a écrit:
2) Tu as changé de nom IG (ce qui est interdit) je t'ai pris personnellement pour un nouveau joueur du serveur (je m'en serais réjouis) mais la tromperie c'est normalement pas tolérable.

1) Tu suces bien
2) C'pour éviter que les gens comme toi évite de check pulse et ça a marcher.

Wacher a écrit:
5) J'ai personnellement toujours joué réglo dans mes actions RP, et toujours dans le souci de procurer un plaisir IG pour moi ET les autres, RP propre.

1) Comment peux-tu dire que les autres sont satisfait sans demander leurs avis ?
2) Tes actions sont tellement rp que comme dit plus haut, sur moi et Realder, tu as utiliser TS pour donne l'ordre à tes toutous de nous menotter soudainement.

Wacher a écrit:
6) On peut en discuter sur TS, quand tu n'es pas afk, si bien sûr tu as les tripes (faut croire que pour mentir sur "Ivan" -> "J'en sais rien." tu en as pas vraiment).

Si il ne te le dit pas, c'est pas à moi de le faire.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Suicide Ed Marshall Empty Re: Suicide Ed Marshall

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum