Le serveur est fermée temporairement en attente de la 0.63 et du nouveaux contenu et mise a jour sur dayz.
Nous avons mis en place un discord en attendant vous pouvez dès a présent nous rejoindre : https://discord.gg/wRWPc5x

Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur

présentation Erik Molotov

le Dim 19 Fév - 13:01
Pour moi, Erik Molotov l'apocalypse ne fut pas une surprise, certains l'attendaient d'autres l'espéraient, ils leur fallu juste un peu de patience. La société à toujours eu ses rebelles  en désaccord avec le monde qu'on leur imposait, ces survivants d'avant l'heure avaient souvent prévu cette pandémie et sont bizarrement plus ou moins dans leur élément aujourd’hui.

Avant les événements, j’étais un Survivaliste, un de ces ermites de longue date ayant rejetés la société régis par l’illusion d’un savoir, d’une consommation à l’excès et d’une intolérance à toute épreuve. Le genre de  personnes qui n'avaient pas le droit et ni la place d'exister et qui sont à présent devenus leur propre maitre.

À force de vivre à l'écart des villes, de me nourrir de chasse et de pêche, je devin petit à petit un voyageur du monde déchus, un sauvage pas très bavard. Je décidais donc de me diriger vers l’est avec l’espoir de trouver des terres moins peuplées ou je trouverais de quoi survivre plus facilement.

Je finis par croiser des hommes bien et encore debout avec qui j’ai  pu sortir de l’isolement qui fus pour moi un compagnon de tous les jours. De rencontres en rencontres, de collines en collines, de forêts en forêts, ce qui était au départ était un duo puis un trio de compagnons devint un vrai groupe de survivants venant de tout horizon.

Il n'y a pas de place pour les querelles et les désaccords dans notre groupe, nous considérons que la menace est bien assez grande au quotidien, pas besoin de nous détruire mutuellement. Se préoccuper d’autres choses que les besoins primaires est un luxe de ces anciennes sociétés, aujourd'hui l’important est le groupe, pourtant d'autres vivent encore dans le passé et ne voient pas notre existences d'un bon œil.

Nous sommes  là pour vivre et survivre selon des valeurs qui n'existaient déjà plus avant cette fin du monde, notre résistance et notre prévoyance est une chance, peut être seulement une lueur qui subsistent au bout de notre tentative de survie, mais seul l’avenir en décidera.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum