Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Erik Molotov
Erik Molotov
Messages : 8

présentation Erik Molotov Empty présentation Erik Molotov

Dim 19 Fév - 13:01
Pour moi, Erik Molotov l'apocalypse ne fut pas une surprise, certains l'attendaient d'autres l'espéraient, ils leur fallu juste un peu de patience. La société à toujours eu ses rebelles  en désaccord avec le monde qu'on leur imposait, ces survivants d'avant l'heure avaient souvent prévu cette pandémie et sont bizarrement plus ou moins dans leur élément aujourd’hui.

Avant les événements, j’étais un Survivaliste, un de ces ermites de longue date ayant rejetés la société régis par l’illusion d’un savoir, d’une consommation à l’excès et d’une intolérance à toute épreuve. Le genre de  personnes qui n'avaient pas le droit et ni la place d'exister et qui sont à présent devenus leur propre maitre.

À force de vivre à l'écart des villes, de me nourrir de chasse et de pêche, je devin petit à petit un voyageur du monde déchus, un sauvage pas très bavard. Je décidais donc de me diriger vers l’est avec l’espoir de trouver des terres moins peuplées ou je trouverais de quoi survivre plus facilement.

Je finis par croiser des hommes bien et encore debout avec qui j’ai  pu sortir de l’isolement qui fus pour moi un compagnon de tous les jours. De rencontres en rencontres, de collines en collines, de forêts en forêts, ce qui était au départ était un duo puis un trio de compagnons devint un vrai groupe de survivants venant de tout horizon.

Il n'y a pas de place pour les querelles et les désaccords dans notre groupe, nous considérons que la menace est bien assez grande au quotidien, pas besoin de nous détruire mutuellement. Se préoccuper d’autres choses que les besoins primaires est un luxe de ces anciennes sociétés, aujourd'hui l’important est le groupe, pourtant d'autres vivent encore dans le passé et ne voient pas notre existences d'un bon œil.

Nous sommes  là pour vivre et survivre selon des valeurs qui n'existaient déjà plus avant cette fin du monde, notre résistance et notre prévoyance est une chance, peut être seulement une lueur qui subsistent au bout de notre tentative de survie, mais seul l’avenir en décidera.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum