Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION, EVENT EN COURS SUR TISY: VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANENT, ÉTRANGE PHÉNOMÈNE RADIOACTIF... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRES ... Fin de transmission

Opération Armband Récupération de VéhiculeDe manière à identifier les véhicules des joueurs actifs, il vous est demandé de disposer au plus vite un brassard blanc en haut à droite de votre voiture, camion ou bus.voir poste sur HRP :: Annonces Serveur
Derniers sujets
» Saut dans l'inconnu !
Aujourd'hui à 3:46 par olikotora

» Le Major
Hier à 21:50 par Ecalid

» Ouverture du Bar
Sam 23 Sep - 20:24 par vanyvanky1

» journaux de gitanos
Ven 22 Sep - 5:52 par le gitan

» CADASTRE DE VYBOR
Lun 18 Sep - 10:02 par JuFa

» Loi et réglementation de la Ville de Vybor!
Sam 16 Sep - 19:28 par Ecalid

» Présentation de Cкорая
Sam 16 Sep - 15:47 par Realder

» LISTE HABITATION DE VYBOR
Sam 16 Sep - 14:41 par WATTA

» DECLARATION HABITATION VYBOR
Sam 16 Sep - 13:37 par WATTA

- 18/09/2017 17/10/2017 -

- 155 / 80 -
100%

Partagez | 

présentation Erik Molotov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Molotov

MessageSujet: présentation Erik Molotov   Dim 19 Fév - 13:01

Pour moi, Erik Molotov l'apocalypse ne fut pas une surprise, certains l'attendaient d'autres l'espéraient, ils leur fallu juste un peu de patience. La société à toujours eu ses rebelles  en désaccord avec le monde qu'on leur imposait, ces survivants d'avant l'heure avaient souvent prévu cette pandémie et sont bizarrement plus ou moins dans leur élément aujourd’hui.

Avant les événements, j’étais un Survivaliste, un de ces ermites de longue date ayant rejetés la société régis par l’illusion d’un savoir, d’une consommation à l’excès et d’une intolérance à toute épreuve. Le genre de  personnes qui n'avaient pas le droit et ni la place d'exister et qui sont à présent devenus leur propre maitre.

À force de vivre à l'écart des villes, de me nourrir de chasse et de pêche, je devin petit à petit un voyageur du monde déchus, un sauvage pas très bavard. Je décidais donc de me diriger vers l’est avec l’espoir de trouver des terres moins peuplées ou je trouverais de quoi survivre plus facilement.

Je finis par croiser des hommes bien et encore debout avec qui j’ai  pu sortir de l’isolement qui fus pour moi un compagnon de tous les jours. De rencontres en rencontres, de collines en collines, de forêts en forêts, ce qui était au départ était un duo puis un trio de compagnons devint un vrai groupe de survivants venant de tout horizon.

Il n'y a pas de place pour les querelles et les désaccords dans notre groupe, nous considérons que la menace est bien assez grande au quotidien, pas besoin de nous détruire mutuellement. Se préoccuper d’autres choses que les besoins primaires est un luxe de ces anciennes sociétés, aujourd'hui l’important est le groupe, pourtant d'autres vivent encore dans le passé et ne voient pas notre existences d'un bon œil.

Nous sommes  là pour vivre et survivre selon des valeurs qui n'existaient déjà plus avant cette fin du monde, notre résistance et notre prévoyance est une chance, peut être seulement une lueur qui subsistent au bout de notre tentative de survie, mais seul l’avenir en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
carl seydlitz

MessageSujet: Re: présentation Erik Molotov   Dim 19 Fév - 14:46

bienvenue et whitelisté Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

présentation Erik Molotov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1