Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arturtbs
Messages : 1

Presentation Artur Gamin Empty Presentation Artur Gamin

Sam 18 Fév - 1:18
Présentation Irl :
Je m'appelle Artur , j'habite dans le sud de la France
Je suis un jeune joueur de DayZ et d'autre joueurs divers( CS:GO , LoL , GTA V ) .
J'ai 17 ans , sociable.


Présentation Personnage.


- Nom: Moulin

- Prénom:Artur

- Profession ou Ex profession: Agent Federal des informations

- Age et date de naissance: 24 ans 29/09/1993

- Lieu de naissance et nationalité: Nice , France

- Une petite histoire sur votre personnage:
Je m'appelle Artur Moulin , j'ai quitté l'école très tôt , mes parents sont mort , un assassin les a tué . Mais je devais le retrouver , me venger . Alors j'ai lu des livres sur les tueurs en séries , les agents secrets , j'ai commencé à apprendre et je évoluais chaque jour . Mais , je devais aussi m’entraîner sur quelqu'un , mais qui ? Je voulais pas être un assassin comme celui qui a tué mes parents .
Grace aux techniques que j'ai appris avec mes livres , j'ai pu volé des dossiers des contacts de mon père qui travaillait à la police . Il était poursuivis par la Mafia Italienne , j'ai remonté jusqu'au Boss , Le Padre de la famille italienne , et je l'ai tué , j'avais seulement 17 ans .
J'ai passé les autres années à la légion , pour effacer toutes mes données et créer une nouvelle identité pour passer inaperçue . Pendant une mission j'ai pris des balles et j'ai perdu connaissance .
Quand je me suis réveillé , j'ai compris que j'étais dans le comas pendant des années . Je suis partie à la recherche de contact humain car il y avait plus personne dans la ville , comme si tout le monde avait disparue . Et maintenant je me retrouve ici , dans cette foret , où j'écris mon histoire .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum