Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
garynopose
Messages : 2

Présentation Misha ABARNIKOV Empty Présentation Misha ABARNIKOV

Mer 15 Fév - 23:14
Présentation Irl : Je m'appel Grégory, j'ai 36ans et je vis dans les bouches du rhône. Je suis un joueur PVE voir PVP pendant un event spécifique. Mon gameplay est orienté vers la chasse principalement et le craft. J'ai 600h de jeux sur Dayz et je viens du même serveur que Erik et Oleg qui se sont déjà inscris ici.

Présentation Personnage

Nom :ABARNIKOV

Prénom:Misha

Surnom:Misha

Âge:36ans

Nationalité:Russe

Taille:1,76m

Poids:85kg

Apparence physique:mal entretenu et légèrement bourru

Caractère:Calme et discret

Ancienne(s) profession(s):mécanicien sur les trains

Compétences particulières: chasseur

Votre passé:
Mon nom est Misha ABARNIKOV, je suis mécano sur les trains au terminus de Vavilovo... enfin j'étais... avant tout ça... j'ai tout fait pour garder ma femme et ma fille près de moi, pour les protéger... quel idiot… je pensais les mettre en sécurité alors que j'en étais bien incapable, trop confiant en l'humanité, en sa force pour lutter contre cette maladie qui se répandait, croyant que l'armée allait arriver un matin et tout remettre dans l'ordre… J'avais élu domicile avec ma famille dans une maison abandonné près du terminus de train, elle me semblait bien pour la sécurité de ma famille, loin des grandes villes, dans un coin que je connais comme ma poche, mais c'était sans compter sur l'acharnement des infectés à toujours trouver de la chair fraiche à ce mettre sous la dent...
Un soir alors que j'allais chercher du bois pour la cheminée, j'ai entendu des cris et des coups de feu venant de la maison où ma femme et ma fille se trouvaient, j'ai couru aussi vite que j'ai pu mais trop tard, lorsque je suis arrivé je n'ai pu que constater le carnage... ma femme... ma fille... tellement de sang sur leur jolie robe... J’ai erré sans but, n'ayant pas le courage de les rejoindre dans la mort, me mettant sans arrêt en danger pour provoquer le rendez-vous… Instinct de survie à la con… jamais je n’ai jamais réussi à rester sans rien faire lorsque les infectés s’approchaient de moi…

Le temps à passé depuis tout ça, je chasse pour me nourrir, je visite les vestiges d’une civilisation disparu, en quête de produit utile pour la chasse et de réponse a tout ce drame. Je communique très peu avec les nouveaux colons mais ne refuse jamais de leur apporter un peu d’aide si je croise leur route.

Patoche
Patoche
Messages : 252

Présentation Misha ABARNIKOV Empty Re: Présentation Misha ABARNIKOV

Mer 15 Fév - 23:23
Bienvenue à toi validé en attente de ton passage sur teamspeak afin de faire un petit entretien et te whitelisté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum