Le serveur est fermée temporairement en attente de la 0.63 et du nouveaux contenu et mise a jour sur dayz.
Nous avons mis en place un discord en attendant vous pouvez dès a présent nous rejoindre : https://discord.gg/wRWPc5x

Partagez

JOURNAL DE Cédric Lepasseur

le Lun 13 Fév - 13:22

Cédric Lepasseur

Re: JOURNAL DE Cédric Lepasseur

le Mer 15 Fév - 11:04
suite de l'histoire

[...]1 ans après, je suis toujours à la recherche d'un moyen pour retourner en France, dans ce malheur j'ai eu la chance de rencontrer un autre survivant appelé Wouf, il est a la recherche de ce moyen lui aussi il m'aide donc à trouver.A force de nous battre ensemble nous avons créé un lien d'amitié et j'espère que ce lien sera assez fort pour qu'il persiste même en France.

le Dim 19 Fév - 11:25
suite de l'histoire

Toujours à la recherche du moyen qui me permetteras de retrouver ma famille,dans une ville morte où il y a quelques survivants dans tout le pays à ce jour je commence à me faire à cette vie remplie d'adrénaline et qui peut basculer à tout moment...

le Lun 20 Fév - 11:20
SUITE

Rien à changer à part que j'ai du tuer beaucoup de personnes dans les jours qui ont suivis.

le Mer 22 Fév - 8:03
suite de histoire

Dans le pays rien à changer il y a des survivent simpas je suis dans un village ou il ya des tantes a coter un étan et le gérant et gentil

le Jeu 23 Fév - 12:18
suite de l'histoire
six mois son passer et j'ai anfain la pocibiliter de rentrer en france, mais avant sa il y a encord baeucoup p de chose a faire je pence pouvoir rentrer à la fin de l'année

le Lun 27 Fév - 16:35
suite

mais chance de renter en france s'apovrisser peut a peut car dans ce pays il ne reste plus rien mise a part la survie ,alors je me pose des questions es ce que je vais revoir ma famille .les chances de rentrer s'apovri de jour en jour.

le Ven 3 Mar - 15:21
suite
3 ans sont passzr et j'ai anfin la chance de retouver ma famille magrer tous les aventure je suis contant de ce voyage.

le Dim 5 Mar - 19:47
suite et fin
dans se dernier voyage j'ai eu des complication je suis tomber malade j'ai attraper le colera et je suis mort de cette maladie
Contenu sponsorisé