Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION, EVENT EN COURS SUR TISY: VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANENT, ÉTRANGE PHÉNOMÈNE RADIOACTIF... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRES ... Fin de transmission

Tchsssssss Transmission radio ouverture du nouveau garage de Gitanos à Grishino...
Derniers sujets
» Le Canibal Clown Circus
Aujourd'hui à 10:35 par Oleg Apokalof

» Bad lieutenant
Aujourd'hui à 10:27 par Jibao

» echange
Hier à 14:57 par le gitan

» Journal d'Ecureuil
Mar 18 Juil - 18:42 par ecureuil

» Narod Lessa Demenage
Mar 18 Juil - 17:58 par LeChevalier

» Pablo rina
Mar 18 Juil - 14:59 par Realder

» Disruption: Les Noirs Ecrits de Fran Icesinger alias Frisca
Mar 18 Juil - 14:26 par olikotora

» Journaux de Watson
Lun 17 Juil - 22:28 par olikotora

» Présentation de Carpio
Lun 17 Juil - 18:28 par WATTA

- 18/07/2017 17/08/2017 -

- 80 / 80 -
100%

Partagez | 

Présentation Tonton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton

MessageSujet: Présentation Tonton   Ven 3 Fév - 13:18

Bonjour tout le monde, je m'appelle Joffrey (non mes parents n'avaient pas d'idée(s), la vie est si cruelle), 31 ans, célibataire et à l'occasion Belge en province de Liège. Je suis tombé sur Dayz il y a quelques mois (à la 0.58 ou 0.59 si ma mémoire ne me fait pas défaut), et après quelques vidéos (et streams, surtout) de Bibix, je suis tombé amoureux de ce jeu. Je hurle de peur quand j'entends un zombie, je peux rester caché dans un bureau pendant des heures tant qu'il y a des aaaaah... ou des bruits de pas, je ne connais AB-SO-LU-MENT pas la map, j'ai un don très rare qui fait que je meure (TRES) souvent de froid, mais j'ai ENFIN découvert un jeu qui m'offre ce que je recherche dans ma vie IRL, des sensations fortes, et de grosses montées d'adrénalines (Comment? Moi, je serais un coeur sensible? MOI???). Pour le reste j'aime les toasts champignons crème, le Pepsi, la menthe à l'eau et faire mon footing dans les bois (de préférence sans zombies).

- Nom du personnage: Tonton (vous comprendrez pourquoi après)

- Profession ou Ex profession: institu(t)eur primaire

- Age et date de naissance: 20 septembre 85. 31 ans (et des cheveux blancs)

- Lieu de naissance et nationalité: Seraing, Belgique

- Une petite histoire sur votre personnage: En vacances à Tcherno avec mon neveu et ses parents, nous étions aux premières loges lorsque tout a basculé. Plus d'électricité, plus de moyens de locomotion, nous pensions avoir plus de chance d'être sauvés en quittant Tcherno. Nous avions raison... Nous étions 5: Sergueï, qui tenait une petite supérette, chez qui nous avions pu nous réfugier quelques jours (4, 5? Plus, peut-être?), Nathanaël, mon neveu de 2 ans, ses parents et moi. Sergueï avait quelques armes chez lui, et surtout beaucoup de provisions. Il était évident que cela allait attirer d'autres survivants. Ce fût le cas le dernier soir avant notre départ pour la côte, nous entendîmes la voix d'une petite fille appeler à l'aide. Sergueï nous traduisit ses paroles et nous expliqua qu'elle était blessée à la jambe, et que sa maman était très malade et qu'il lui fallait des médicaments. Comment lui refuser? Nous avons ouvert, mais pas avant que je ne monte sur le toit armé d'un tokarev (souvenir de famille nous a expliqué Sergueï), on ne sait jamais expliquais-je. J'observai la rue et ne vit personne à part la petite fille. Je fis donc le signal convenu (un hululement) et Sergueï ouvrit. J'allais redescendre lorsqu'une déflagration détruisit le toit où je me trouvai. A mon réveil le bâtiment était en ruines. Je ne pus que constater l'évidence, tous étaient morts. Les armes et provisions qui avaient échappés à l'explosion avaient disparues. Pourtant il manquait quelqu'un: Nathanaël. Je ne le vis nulle part. Et comme les corps n'avaient pas été dévorés, une seule explication possible. Il avait survécu, et avait été emmené. Par qui? Très certainement ceux qui nous ont attaqués. Pourquoi? C'est une excellent question, qui pourrait vouloir s'encombrer d'un enfant qui n'est pas le sien dans une pareille situation? Mais je le découvrirai. Je traquerai ces bandits, et je le retrouverai. Car il n'est pas mort. Je le sais. Je le sens. Et il m'appelle. Je l'entends chaque fois que je ferme les yeux. Il m'appelle à l'aide. Tonton. Tonton. TONTON! Oui mon bonhomme, tonton est là, il ne t'abandonnera pas. Il te retrouvera, et fera ce qu'il faut pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
LeChevalier

MessageSujet: Re: Présentation Tonton   Ven 3 Fév - 13:33

Salut Very Happy Même si j'ai pas le droit de décision, je te valide Very Happy Bienvenue Very Happy
carl seydlitz

MessageSujet: Re: Présentation Tonton   Ven 3 Fév - 13:56

passe sur le ts pour ton entretien Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation Tonton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1