Période
du 18/02/2017
au 17/03/2018

- 5 / 80 -

6,25%

Partagez

Présentation de Friedrich Brückmann

le Sam 28 Jan - 22:02
Présentation IRL :
Bonjour, je suis Hugo et j'ai 17 ans

Personnage de Friedrich Brückmann

Dr Friedrich Brückmann, j’étais un scientifique expérimental juste avant la révolution des non-humains. J’étudiais les réactions et le comportements des bêtes et des humains. Mes expérimentations n’était pas très apprécié de mes collègues, ils les trouvaient à la limite de la décence morale. Les subventions de mes recherches ont étaient réduit. Ma réputation au sein des scientifique était médiocre et je ne le supportais pas. Pour me racheter au yeux de tous j’avais décidé d’utiliser le fruit de mes études pour soigner les gens et étudier leurs réactions dans le temps. J’ai découvert que mes sujet d’études instauraient une forme de sympathie au bout de quelques semaines, certain avais quelque réticence à être suivi au cours de leur traitement, même pour faire avancer la science. Depuis l'avènement des non-humains je teste leurs réactions et je n’ai plus à me soucier de mon image au sein de la communauté scientifique. Enfin j’essaie de rester le plus possible à l’écart des autres, même si parfois je me sens mal et je ne me contrôle plus. Je ne sais pas vraiment comment réagir. Je ne peux plus contrôler mes nerfs depuis tout ce temps. On m’a déjà rapporté des faits que j’aurais commis, mais je n’ai aucun souvenir. Que puis-je faire pour améliorer ma condition ? Pour l'instant un brave homme qui se prénomme Dimitri Enkidiev qui m'a proposer de venir dans son village pour avoir un lieu où mener mes expériences.

Re: Présentation de Friedrich Brückmann

le Sam 28 Jan - 22:05
Bienvenue gogo le nain

le Dim 29 Jan - 10:02
salut hugo passe sur ts pour un entretetien pale

le Ven 3 Fév - 21:37
bienvenu vu ts rp ok Rolling Eyes et whiteliste
Contenu sponsorisé