Période
du 18/02/2017
au 17/03/2018

- 5 / 80 -

6,25%

Partagez
Invité
Invité

Le Chevalier

le Ven 27 Jan - 14:39
Présentation Irl : Je refait pas Very Happy

Présentation Personnage : une introduction

- Nom: Le Chevalier.

- Prénom: ?

- Profession ou Ex profession: ?

- Age et date de naissance: ?

- Lieu de naissance et nationalité: ?

- Une petite histoire sur votre personnage:

Je me suis réveillé il n'y a pas très longtemps... J'étais enfermé dans un cercueil infesté d'insectes. J'ai tapé le haut du cercueil jusqu'à qu'il cède. Après plusieurs heures, j'ai réussi à sortir, autour de moi ce dressaient quatre grands murs, qui monté très haut. Une ouverture, ressemblant à une ancienne porte, et un escalier étaient aussi présent. je sorti alors, et c'est alors que je compris que j'étais dans un ancien château !

Je me rendis compte que j'avais quelque chose sur ma tête. Un casque de Chevalier. J'essaie de le retiré mais impossible, il est cousu à mon cou...

Je me mis à me demandé comme j'ai pu me retrouvé là, dans cette état, mais aucun souvenir ne me revint... Je ne me souviens de rien, ni mon nom, ni d'où je viens, ni qu'est ce que je fais là, ni de rien ...

Qu'est ce que je suis censé faire ici ?

Re: Le Chevalier

le Ven 27 Jan - 14:42
ok chevalier What a Face
Invité
Invité

le Lun 27 Mar - 12:23
Depuis mon réveil beaucoup de choses se sont passé. Du coin de pêche au village de Rive-Bois, mon aventure a été mouvementé ! Malheureusement le côté obscure prend le dessus. J'ai de plus en plus de mal a me nourrir et subvenir à mes besoin...

Je ne peux plus reste au village, la tentation est trop forte... Je pars...

Où ? Je ne sais pas...

J'ai rencontré des gens, Les renégats. Ils sont du côté obscure eux aussi, enfin dans un sens, je crois. Je pense. J'en suis pas sur. Je vais les suivre et nous verrons !

PS : Si vous croisez le Chevalier en blanc, faite comme si j'existais pas c'est que je vais gerer le village qu'il ne devienne pas n'importe quoi en attendant de me trouver un remplacant Smile)

le Lun 27 Mar - 13:36
Super histoire tu vas nous sortir un rp bien spécial je kiff !
continue. Smile
Contenu sponsorisé