Période
du 18/02/2017
au 17/03/2018

- 5 / 80 -

6,25%


Partagez
Aller en bas
Messages : 5

Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Roberto

le Jeu 26 Jan - 20:15
IRL :
Yop Yop, moi c’est Ze( ou Zedg ou Zesuisla), j’ai 34 ans, je vis dans le sud proche d'Avignon, j' ai 196h de jeu sur Dayz et je ne sais pas combien sur le Mod d'Arma2. Je suis arrivé à un point ou pour m'amuser, je dois m'impliquer dans un personnage Rp dans un serveur Rp ou on ne trouve pas que des excités du bulbe, du check pulse et surtout partager de grosse rigolade avec tous.


Personnage :

Surnom : Roberto
Ex Profession : / Méccano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/Formation Infirmier dans mon jeune age.
Age : 43 ans
Lieu de naissance : France


Qu’est ce que tu veux savoir !!!

Roberto est la pour le Road trip avec ses potes !!! C'est plus la crise de la quarantaine en retard ou la cinquantaine en avance.
Ah !!! On as choisis la saison !!!!!!, Trois mois plus tard des émeutes partout, dans un coma à l’Hôpital de Berezino (Berezina ouais !!!!) suite a un gros abus d'alcool (coma de 18 jours), je me retrouve dans Zombieland, Non sans déconner ça arrive pas que dans les films ça !!!
Si nous étions parti dans cette région paumé ça n’était pas par hasard, Marco devait rentrer au pays sur demande de son père pour reprendre les affaires (ainsi que le Road Trip), il était prévu de l accompagner et lui dire au revoir à Severograd et de la, nous explorerons Chearnarus. Une année de débauche nous tendez les bras avant de rentrer chez nous en France, et vous connaissez la suite…

Survivre ou suicide ?!!!
Suite a l’apocalypse, il nous fallait nous organiser et monter un campement sur et à l'écart des Z, nous partirons vers le nord. A ce jour nous n’avons aucune nouvelle de Marco.
Le peu de gens que nous avons croisés était malade, se plaignait de démangeaison certains devenait fou d’autre ont décider de mettre un terme a leur vie puis ce sont finalement relevé pour alimenter l’armée des morts.
La nourriture se faisant de plus en plus rare, le moral de l équipe était au plus bas certains commence a ce demander si demain ne serait pas un bon jour pour se jeter d’une falaise ou se noyer dans un bol de pisse.

Marco ou est tu ?!!!!
Hier nous avons intercepter un message sur une fréquence publique, cette voix c’était celle de Marco, le message assez flou nous donnait rendez vous dans une petite ville du nom de Myshkino avec des informations rempli d’espoir…
Après quelques jours de marche a éviter les morts  fatiguée et démoraliser, nous sommes tant bien que mal arriver a destination  Marco n’était pas au rendez vous, mais ce qu’il avait laisser sur place allait peut être changer le monde !!!!

Le Road Trip n'est plus a l'ordre du jour mais je me souviendrais de la débauche avant ce coma. Maintenant remit de cette affreuse déception, les affaires reprennent, Marconni !!! nous te retrouverons…
avatar
Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation Roberto

le Jeu 26 Jan - 20:21
BIENVENU ,RP OK Rolling Eyes ET WHITELISTE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum